|
![]() |
Modérateur : master194
Je comprends mieux pourquoi Xan s'y intéresse...Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Bel exercice de style avec une maquette antédiluvienne![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la réalité ces Buldog letton ont fini leur carrière pendant la guerre d'Espagne en zone Nord.
A+ Gilles
Thank you. Yes it is/are resin kits from HR Resin but it is resin copy from Airfix kit - don't touch it! It is even worse than origin.FAUCARD a écrit :Very beautiful job.
L'ancien kit Airfix est une bonne base, d'ailleurs y a t'il une autre marque qui le propose au 1/72° ?
Yes, very good jobJOEL a écrit :Hi,
A very nice buil when you know the original kit
si tu n en veux pas, je t en debarrasse, les Finlandais l ont utilisé aussivbd a écrit : mar. 23 août 2022 12:59 J'ai un kit en sachet, plastique gris métallisé, c'est vrai que cela fait partie des excellents Airfix de cette époque![]()
Je pense qu'il finira en espagnol... un jour...
![]()
Denis
Vade retro, duc de Köln, je le garde !!!hawkmoon a écrit : mar. 23 août 2022 18:40si tu n en veux pas, je t en debarrasse, les Finlandais l ont utilisé aussivbd a écrit : mar. 23 août 2022 12:59 J'ai un kit en sachet, plastique gris métallisé, c'est vrai que cela fait partie des excellents Airfix de cette époque![]()
![]()
Denis![]()
vbd a écrit : mer. 24 août 2022 09:10Vade retro, duc de Köln, je le garde !!!hawkmoon a écrit : mar. 23 août 2022 18:40si tu n en veux pas, je t en debarrasse, les Finlandais l ont utilisé aussivbd a écrit : mar. 23 août 2022 12:59 J'ai un kit en sachet, plastique gris métallisé, c'est vrai que cela fait partie des excellents Airfix de cette époque![]()
Denis![]()
![]()
![]()
Denis
+ 1