Manu est déjà sur les rangs!

|
![]() |
Modérateur : master194
Le plaisir est pour nous après ton travail
Bonjour Etienne,Etienne a écrit : mar. 6 sept. 2022 19:21 Tiens? un message n'est pas passé...
Je disais donc; voici la sortie du jour: Roue complète en dur, et essais de souples
Les souples sortent, mais la résine se mélange mal avec le colorant pourtant prévu pour, ou se décompose avec la durée d'impression (6h).
Je crois qu'il est préférable de les faire en dur, mais il pourrait y avoir de l'ajustage, pas trop prévu de jeu...
...
Bonjour,curtis newton a écrit : mer. 7 sept. 2022 21:02 Bonjour Etienne,
il existe donc de la résine "souple"? Si tu as la ref je tenterais bien des essais avec mon Elegoo...
Tsss, Jean-Marc...araman a écrit : mer. 7 sept. 2022 22:01 Avec les belles pièces proposées par Etienne, on se prend à réver de decals pour réaliser un Catalina très coloré de la Protection Civile ou un d'Air France, comme illustrè par JJ, dans le fascicule de l'APPA.
ARAman
Perso, ce ne sera pas pour demain pour moi, mais bel et bien en prévisionEtienne a écrit : jeu. 8 sept. 2022 09:24 Les intéressés pour le set, me contacter en mp. Je ne pourrais au mieux qu'en faire deux par jour, et probablement pas toujours, donc ça va prendre du temps.