Michel
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci à toi Siegfriedt, eh bien voilà la suite, pon passe à l'avant.Siegfriedt a écrit : dim. 25 sept. 2022 18:59 Vu comment commence ton montage, j'attends en bavant de voir la suite![]()
![]()
![]()
Eh oui Jean-Luc, on doit être de la même trempe...Blochmorane a écrit : dim. 25 sept. 2022 22:29 Salut Régis
Tiens ? Toi aussi, tu te sers d'un ancien kit comme source d'accessoires ? J'apprécie énormément cette façon de pratiquer le maquettisme. Je vais suivre, bien sûr, mais pour l'inspiration, ce sera difficile car je n'ai malheureusement pas ce kit Hi-Tech en stock. Comme le souligne Gérald, son prix n'était pas dans mes moyens de l'époque.
Content de te voir ici Olivier.ICEMAN 67 a écrit : lun. 26 sept. 2022 00:17 Whouaaa, ça c'est de la mise en bouche! Bon Régis à toi de jouer, ça va être du grand, grand Mendez, c'est sûr!
Au fait régis, le CD et la clé sont arrivés, nickel![]()
![]()
encore merci pour ta contribution
![]()
Olivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv![]()
Merci Christian !
Oui Michel, çà marche bien, on fait du "copeau", mais le résultat est très correct.dewoitine a écrit : lun. 26 sept. 2022 09:32 Les modifs et améliorations vont bon train et c'est un régal![]()
Michel
Tu devrais trouver ça facilement dans un Fana de cette époque, fin des années 80 je pense. J'ai en mémoire la somme de 300 Francs mais sans certitude.Régis Biaux a écrit :C'est sûr que le prix de cette boite de Vautour à cette époque était fort dissuasif. Je vais quand même rechercher une pub de l'époque, je dois avoir çà .![]()
merci Patrick !hawkmoon a écrit : lun. 26 sept. 2022 19:40 salut Regis
je prends le montage en cours, mais quel boulot![]()
Tout à fait Manu et en plus il pleut presque toute la journée, alors, on est bien... à l'intérieurManu a écrit : lun. 26 sept. 2022 20:03 Punaise faut être en retraite pour une telle présentation !![]()
Je vais suivre parce que j'ai l'idée d'une déco israélienne pour cet engin.
Par contre, le kit HiTech est un peu rustre non ?
Je vais attendre qu'Etienne nous sorte quelque chose.![]()
Salut Jean Luc,Blochmorane a écrit : lun. 26 sept. 2022 22:09 Salut Régis
Tu devrais trouver ça facilement dans un Fana de cette époque, fin des années 80 je pense. J'ai en mémoire la somme de 300 Francs mais sans certitude.Régis Biaux a écrit :C'est sûr que le prix de cette boite de Vautour à cette époque était fort dissuasif. Je vais quand même rechercher une pub de l'époque, je dois avoir çà .![]()
Sinon, je constate que le festival d'intégrations se poursuit allègrement.
Blochmorane a écrit : lun. 26 sept. 2022 22:55 Oulà ! Je sens que ça va être plus chaud qu'avec les puits de train, le cockpit et les AF.
Bien vu les gars, c'est tout à fait çà.Griffin a écrit : lun. 26 sept. 2022 23:15 Même sentiment....mais si ça marche comme ça, c'est probablement un poil plus simple que récupérer juste le réacteur avec l'entrée d'air, comme pour les autres greffes.
( ce qui resterai un plan B, si ça va pas )
Dans tous les cas, faut pas avoir un p'tit coeur fragile.....ça fait cher le coup de scie !![]()
vbd a écrit : mar. 27 sept. 2022 09:39 Waouh, c'est plus de la greffe, mais de la vivisection, docteur Régis Moreau !!!![]()
![]()
Enorme travail d'insertion et d'adaptation !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quand on aime...![]()
Denis
Bienvenue au bloc Jean !Jean ROBERT a écrit : mar. 27 sept. 2022 10:49 Velu,mais j'adore![]()
Bonne(s) greffe(s).
Se servir du High Tech comme Transkit...
Jean
Comme quoi, quand on a mûrement réfléchi à son problème pas besoin de plan B.
Merci Sylvain, quant au montage d'un Azur ici, pas souvenir mais il n'y a pas des dizaines d'année que je suis sur ce forum...big moustache a écrit : ven. 30 sept. 2022 20:07 Bonjour,
C'est passionnant ton postIl y avait eu un montage du kit Azur ici même il y a quelques années. Je ne me rappelle plus qui, mais il avait remarqué que les emplacements d'AF n'étaient pas corrects. Tu ne partages pas cette observation semble t-il.
En tout cas ça donne envie de te suivre, je l'ai en stock, mais j'ai pas le temps![]()
RENAUD a écrit : sam. 1 oct. 2022 11:12 C'est pourtant pas mal du tout !
Les deux ouvertures pour les "AF" sont terminées
Bienvenue et merci à toi !Mustang a écrit : mer. 28 sept. 2022 23:10 Olà, ça avance vite et bien ici.
Je prends un siège pour la suite![]()
Hello Denisrafale63 a écrit : mer. 28 sept. 2022 22:36 Bonsoir Régis![]()
Je vois que tu es en forme et que tu gardes le moral malgré la pluie. Mais il est vrai que notre hobby y contribue grandement !![]()
Un nouveau montage aussi passionnant qu'épatant !
Je vais donc suivre ce nouveau pas à pas qui commence très fort et qui va me donner envie de sortir la boîte AZUR de mon stock pour.... entretenir ma dispersionite.![]()
Amitiés