Salut Régis! Oui, pas trop content de ma peinture, ni le kit, ni les masques ne sont à mettre en cause. J'ai pris les photos sous des angles ne mettant pas trop en évidence les défauts d'état de surface!Régis Biaux a écrit : dim. 2 oct. 2022 16:57 Hello mon cher Stéphane,
Il me fait très plaisir de voir terminé ton petit Farman rouge.![]()
![]()
Bon, tu ne sembles pas trop content de ton résultat, mais en toute franchise, au regard des photos, il n'est pas si mal que çà et en plus très original, car peu vus.
Mais ce qui me touche beaucoup à la lecture de ton message, c'est que tu lui rends un bel hommage avec ce clin d'oeil car grâce à ses masques tu as pu immatriculer ce petit tagazou de belle façon.
En remontant ton post, j'ai retrouvé mon message du 31 août 2021
Le mien était de côté à cette époque là, mais en voyant ton modèle terminé, je l'ai ressorti .Régis Biaux a écrit : mar. 31 août 2021 21:41 Salut Stéphane,
Ah ! Mais que voilà un joli petit tagazou avec un beau petit kit.
J'ai aussi dans mon stock, tout comme les masques de mon cher copain Lionel.
C'est sûr qu'une fois fini, de là haut, il va lui plaire![]()
Le sien est parti chez une amie de sa fille..., un souvenir souhaitait-elle !!!!
J'ai retrouvé une photo du sien, pas la meilleure prise de vue, j'en ai d'autres pas mis la main dessus. Cette photo a été fait en octobre 2020 lors de l'expo de Hyères. Sa toute dernière exposition de maquettes.
Bon, le mien, je le laisse encore de côté, trop de chantiers en ce moment et beaucoup trop d'occupations annexes, mais je m'inspirerai du tien, c'est sûr.![]()
Bon courage mon cher Stéphane.
Régis
Oserai-je le mettre en chantier dès maintenant pour que je puisse le terminer pour l'expo du Relecq Kerhuon aux portes de Brest le 22 octobre prochain où bon nombre de copains de Lionel seront présents. Pas vraiment sûr de faire le coup, beaucoup trop lent et plusieurs "gamelles" sur le feu.
Et puis, j'ai aussi le Payen 101 alors je vais suivre ton montage assurément.![]()
A+
Régis
La peinture du Pa.101 ne sera pas ratée car j'ai compris pourquoi j'avais un peu bourougné celle du Farman, c'est déjà ça! Amitiés!