peinture AK real color.

|
![]() |
Modérateur : master194
Pour le kit cmk le plus chiant c,est le raccordement ailes fuselage. Pour le moteur il n,est pas fourni il faut le prévoir en plus.cgerard1960 a écrit : sam. 8 oct. 2022 10:23 Bravo, c'est superbe , peinture, montage, photos,![]()
J'avais révé de faire cette déco (apparemment c'était courant pendant la guerre de Corée de couvrir de graffitis
un avion qui se posait sur le mauvais porte-avions).
Je ne connaissais pas la conversion CMK, comment s' est passé le montage ? Est-ce qu' elle contient la bonne version du moteur ?
Christian
Siegfriedt a écrit : sam. 8 oct. 2022 11:01 Magnifique réalisation !![]()
![]()
![]()
J'ai aussi la conversion CMK, et pourrais-tu nous faire des photos de l'avant de l'appareil pour voir ce que cela donne s'il te plaît ?
Un projet (parmi tant d'autres) à moyen termes.
Merci![]()
Super, merci beaucoupmike70 a écrit : sam. 8 oct. 2022 11:54Siegfriedt a écrit : sam. 8 oct. 2022 11:01 Magnifique réalisation !![]()
![]()
![]()
J'ai aussi la conversion CMK, et pourrais-tu nous faire des photos de l'avant de l'appareil pour voir ce que cela donne s'il te plaît ?
Un projet (parmi tant d'autres) à moyen termes.
Merci![]()
image share
oui c'est bien cela le film fait toute la planche. et surtout bien humidifier la surface sous peine de sanctions.Griffin a écrit : sam. 8 oct. 2022 22:43 Dans le registre vous en avez rêvé...il l'a fait, c'est un bien bel exemple !![]()
Géniale l'idée de proposer ça en décals, mais avec un film sur toute la planche, à découper soit-même, si je comprend bien ?