|
![]() |
Modérateur : master194
je suis parti sur une base de TS 30 passé a l"aéro, et ensuite le nez en metalizer testor , alcald white alu et titane alclad pour les ailes , et jus sépia pour l'ensemblemktavion48 a écrit : dim. 9 oct. 2022 17:35 Bonsoir Red baron
Très joli et très belle réalisation.
Quelles sont les peintures utilisées car le rendu métallique est top.
![]()
Jean Marie
Merci ces explicationsred baron a écrit : lun. 10 oct. 2022 09:38 merci ,
je suis parti sur une base de TS 30 passé a l"aéro, et ensuite le nez en metalizer testor , alcald white alu et titane alclad pour les ailes , et jus sépia pour l'ensemblemktavion48 a écrit : dim. 9 oct. 2022 17:35 Bonsoir Red baron
Très joli et très belle réalisation.
Quelles sont les peintures utilisées car le rendu métallique est top.
![]()
Jean Marie
par contre, ça c'est un U, pas un UM, l'arrête dorsale est différente.red baron a écrit : lun. 10 oct. 2022 13:33 merci ,
@Kekelekou : j'ai ça :
pour les cocardes tu as entierement raison, les décals sont moches , je n'avais pas d'autres cocardes plus justes , et la flemme de faire un pochoir
Exactement. Mais la différence n'est pas flagrante au premier coup d'oeil, et pour ne rien arranger, le MK-105 a été utilisé pour tester un camouflage gris clair qui peut passer pour de l'alu délavé :Puppetmaster a écrit : mar. 11 oct. 2022 11:15 par contre, ça c'est un U, pas un UM, l'arrête dorsale est différente.
Le sujet n’a jamais été de te faire changer quoi que ce soit!!