Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 31 oct. 2022 10:49Ah non, je n'ai ni résine ni catalyseur pour le silicone. Pour France'41, j'ai un autre projet! Plus tard...

|
![]() |
Modérateur : master194
Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 31 oct. 2022 10:49Ah non, je n'ai ni résine ni catalyseur pour le silicone. Pour France'41, j'ai un autre projet! Plus tard...
Dommage...Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 31 oct. 2022 10:49Ah non, je n'ai ni résine ni catalyseur pour le silicone. Pour France'41, j'ai un autre projet! Plus tard...
Faire une hélice avec la Silhouette est très facileStéphane GUERRERO a écrit : mar. 1 nov. 2022 21:14 Je réfléchis à la confection du doublet de tripales,
Bonsoir Philippe, merci pour ton gentil message. C'est vrai que les formes des Payen ne se prêtent pas à la réalisation de modèles en papier, beaucoup de trop de lignes courbes! Les appareils un peu "caisse à savon" s'y prêtent beaucoup mieux, et tes réalisations superbes nous le prouvent!Le criquet a écrit : lun. 7 nov. 2022 06:33 Salut Stéphane,
le scratch me fascine. Partir d'un kit est déjà une belle aventure, mais alors, de rien....
Les formes des "Payen" se prêtent malheureusement mal à une modélisation papier et c'est dommage car ce sont des sujets que j'aurais, moi aussi, aimer aborder. Le papier a ses limites....moi aussi.
Et quelle aventure, celle de Payen!
Bref, je suis ton sujet avec beaucoup d’intérêt et d'admiration.
Philippe
Salut Jérôme, merci beaucoup! Tu vois, tu montes des bizarreries teutonnes, et moi, des bizarreries franchouillardes!
Ce n'est pas une déviance, j'espère???
CMR l'a déjà édité, mais il faut avoir beaucoup de chance pour tomber dessus!!!Typhoon67 a écrit : mar. 8 nov. 2022 17:13 Fana pour le Katy, si tu te décides un jour, Stéphane !!!!![]()
![]()
Salut Stéphane !vbd a écrit : jeu. 10 nov. 2022 08:46 Tu fais un super travail de scratch, Stéphane !!!![]()
![]()
![]()
Une question sur ce Payen, j'ai pas regardé la doc, mais l'amorce de dérive me semble bien épaisse, est-ce normal ?![]()
Denis