Un petit retour sur un sujet enfoui sur Master mais pas sur mon établi ...
Donc un défi avant qu'il(s) sorte ou sortent chez Kinetic !
Les maquettes sont celles d'Occidental avec des mixtes de ESCI.
Un petit rappel en Photo
Un biplace T3 et un mono R3
Il faut deux fuselages de monoplace pour faire un T3. J'ai privilégié le model Occidental pour sa gravure en creux. Donc après avoir rallongé l'arrière du fuselage comme montré sur les photos. L'avant sera réalisé avec le ESCI que j'ai coupé derrière le logement des AF. Après un traitement d'usage des soutes de trains, il fallait concevoir les cockpits et leur instalation.


l'arrière est rallongé ainsi et il ne reste plus qu'a coller l'avant d'un ESCI ...
Bref on arrive après détaillage (création) des cockpits à ça ...


Enfin les verrières … L’arrière est une verrière de monoplace et l’avant une partie de la verrière d’un F-14A Monogram prélevée sur une épave !!! Les tubes Pitot du bout d’aile sont de chez Master et destinés au L-29 … Ils sont parfaits pour remplacer ceux en plastique moulés avec l’aile ! Les bidons du biplace sont ceux proposés par Ocidental. Bien que ces bidons soient utilisables sur les monoplaces, j’ai préféré les remplacer par ceux provenant d’une boite de F-86 Sabre de chez Hasegawa, conforment à ceux des FIAT G-91 monoplaces.
A suivre ...
WW