après une petit passage à vide, je vous propose un Mirage IIIC "des familles", histoire de me remettre en jambe, typique du milieu des années 60 en livrée alu et avec les codes sur les flancs du fuselage, issu du EC 2/002 basé à Dijon avec les insignes/blasons chimère et mouette.
La maquette HB à une belle gravure, les assemblages sont assez corrects (enfin....c'est vite dit!) , coté détail ce n'est pas la débauche, alors j'ai juste apporté un siège résine.
Coté peinture c'est de l'alcald white alu/alu poli et un 3eme dont j'ai oublié la référence (plus foncé!), j'ai joué du pastel Tam pour faire quelques effets de patine, hélas quasi imperceptibles sous la lumière Led de la "boite à photo" et du peu d'objectivité de mon APN...!
voila j'espère qu'il vous plaira et vous souhaite par anticipation un excellent réveillon de fin d'année .
nota: après le superbe mirage III de Skyraider91 ,dont je ne suis toujours pas remis, j'ai presque honte de vous le montrer....

PS: j'ai volontairement cabré la roulette de train avant, d'origine droite, histoire de donner un petit effet de "dynamisme" à cette maquette... statique