je trouve que tu as particulièrement bien géré la pointe du radome, car esci/italeri ont commis une magistrale erreur en coupant la radôme en 2 pièces dont la jonction est plus que merdique. j'ai gâché pas mal de F1 a cause de ce détail...
|
![]() |
Modérateur : master194
dirtydm a écrit : sam. 31 déc. 2022 13:33 avec ce fond "sauce grecque" il est parfait, on est pas loin du vrai franchement!![]()
ATAR93 a écrit : sam. 31 déc. 2022 14:39 bonjour Jean Marie
ta fléchette Grec est absolument superbe![]()
les détails sont fins, peinture et patine sont superbes ,une réussite totale
![]()
et un très beau sauvetage d'une maquette qui malgré son âge peut donner un superbe résultat quand on est doué de ses mains comme tu l'est
![]()
bravo
Niko
Merci à vous trois pour vos compliments.Dom a écrit : sam. 31 déc. 2022 15:15 Ces dernières photos mettent vraiment bien en valeur ton magnifique F1, bravo Jean Marie![]()
Bonjour Rafjurafju a écrit : sam. 10 mai 2025 19:03 Je remonte celui-là "en surface" avec grand plaisir car il est absolument magnifique!
Superbe résultat d'un travail rondement mené!
Bravo![]()
MiGs a écrit : sam. 10 mai 2025 20:03 Excellente idée de remonter ce post.
C'est magnifique e que tu as fais de ce vieux kit, j'ai pas eu le dixième de ta patience avec mon jaguar![]()
J'espère qu'un kit correct sortira un jour car c'est un magnifique avion, peut être le plus bel ouvrage de Dassault![]()
Bonjour Basket