Bonjour Stéphane.
La "Chose" a vraiment une gueule.

Un scratch très réussi.

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Stéphane.
as tu compris que tu etais condamné a faire des tiragesStéphane GUERRERO a écrit : dim. 8 janv. 2023 11:43 Merci à tous pour vos commentaires, ils me touchent beaucoup!![]()
Je ne peux plus le démonter!!!hawkmoon a écrit : dim. 8 janv. 2023 12:00as tu compris que tu etais condamné a faire des tiragesStéphane GUERRERO a écrit : dim. 8 janv. 2023 11:43 Merci à tous pour vos commentaires, ils me touchent beaucoup!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d ou l interet d insisterStéphane GUERRERO a écrit : dim. 8 janv. 2023 12:30Je ne peux plus le démonter!!!hawkmoon a écrit : dim. 8 janv. 2023 12:00as tu compris que tu etais condamné a faire des tiragesStéphane GUERRERO a écrit : dim. 8 janv. 2023 11:43 Merci à tous pour vos commentaires, ils me touchent beaucoup!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Jorg! Il s'agit de l'Arsenal VG.20, un projet des ingénieurs Vernisse et Galtier qui n'ira pas plus loin que la maquette d'aménagement en bois. Gaët la Bëte avait d'ailleurs réalisé la maquette de cette maquette en bois. D'autres questions dans la salle?jorg a écrit : dim. 8 janv. 2023 17:17 Chouette! Quelle est cette grosse machine avec une hélice à 6 pales en haut à gauche?
Respect !
Alors, il faut remercier José Fernandez et ses amis tchèques pour le Payen Pa.22 V5, Unicraft pour le Payen-Sauvage SP.240 et le Pa.22 I/R. Pour les autres, les SP.190, Pa.310, Pa.320, Pa.350 CD et Pa.400, remercions aussi Unicraft! Il faut aussi remercier CMR pour le Pa.49 Katy et Sharkit pour l'Aldébaran.
Salut Pascal, oui, sauf le kit High Planes Models, mais ce n'est pas grave, pour le Pa.22/2 j'ai les kits Replica et RS Models. Il me manque aussi le Pa.49 et l'Aldébaran.
Merci Adrien!
Merci Gérald! Oui, ce sont surtout les Payen et le Kolko qui soulèvent des questions des visiteurs!Griffin a écrit : dim. 8 janv. 2023 21:44 Encore une jolie pièce unique en son genre dans ta collection.![]()
Tout ce petit monde réuni sur une table d'expo, ça ne doit pas laisser les visiteurs indifférents !
En 1/72, j'ai tous les Unicraft, le High Planes Models et le RS ModelsStéphane GUERRERO a écrit : dim. 8 janv. 2023 20:18 Alors, il faut remercier José Fernandez et ses amis tchèques pour le Payen Pa.22 V5, Unicraft pour le Payen-Sauvage SP.240 et le Pa.22 I/R. Pour les autres, les SP.190, Pa.310, Pa.320, Pa.350 CD et Pa.400, remercions aussi Unicraft! Il faut aussi remercier CMR pour le Pa.49 Katy et Sharkit pour l'Aldébaran.
En injecté, ne pas oublier le Pa.22/2 de High Planes Models et celui de RS Models.
Merci beaucoup!Deltafan a écrit : lun. 9 janv. 2023 02:48En 1/72, j'ai tous les Unicraft, le High Planes Models et le RS ModelsStéphane GUERRERO a écrit : dim. 8 janv. 2023 20:18 Alors, il faut remercier José Fernandez et ses amis tchèques pour le Payen Pa.22 V5, Unicraft pour le Payen-Sauvage SP.240 et le Pa.22 I/R. Pour les autres, les SP.190, Pa.310, Pa.320, Pa.350 CD et Pa.400, remercions aussi Unicraft! Il faut aussi remercier CMR pour le Pa.49 Katy et Sharkit pour l'Aldébaran.
En injecté, ne pas oublier le Pa.22/2 de High Planes Models et celui de RS Models.
En 1/48, j'ai le V5 tchèque, mais aussi le V2
Manquent l'Aldébaran de Sharkit et, surtout, le Katy de CMR et, encore plus, le 101 de GLLOKIT, parce que son créateur, qui n'en n'avait plus qu'un en stock à l'époque, partait en mission et que j'ai complétement raté son retour...![]()
Bon, faudrait que je les commence (plus les près de 60 autres qui traînent sur mon étagère depuis que j'ai pris ma retraite il y a 7 ans). Mais comme je m'étais dit que ce serait après mon rattrapage de lecture, qui ne s'est jamais produit... Et qu'en plus je devais monter les Payen en dernier, pour profiter de l'expérience des 60 autres avant...![]()
Oui, je sais, dire ça sur un forum de maquettistes...
'fin bref, tout ça pour dire que ton magnifique RP.420 est unique, ce qui fait sa valeur !![]()
![]()
![]()
Il faudrait aussi que j'arrête d'acheter plus de lecture que je ne peux en effectuer (j'ai commencé, mais, vu le retard, ça avance très doucement...), mais je retiens ton idéeStéphane GUERRERO a écrit : lun. 9 janv. 2023 07:56 Alors ce que tu peux faire, c'est adapter tes lectures aux montages que tu souhaites réaliser! Ainsi, tu diminueras ton stock et tu rattraperas doucement ton retard de lecture !