- ref. A11007 - Fairey Gannet AS./.4
https://uk.airfix.com/products/fairey-gannet-14-a11007

V.P.

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est un avion complètement différent (en caricaturant, on peut garder l'hélice et les roues), donc je crains qu'on ne voie pas ça tout de suite.
Non.
Changez d'échelle les gars, Sword en a un très beau au 72.Thud a écrit : mar. 10 janv. 2023 21:19Non.
Classic Airframes en avait prévu un, on doit même trouver le boxart sur le net, mais Jules a mis la cabane sur le chien avant.
Edit : valà.
T'es pas obligé d'être grossier, tu sais...
Je pense qu'un deuxième boîtage devrait sortir l'an prochain avec des décos boulonnes, kangouresques ou indonésoises.monsieur Roger 2 a écrit : mer. 11 janv. 2023 10:13 Comme Thud j'aimerais bien un un AEW3. Au sujet du choix des décos, z'auraient pu mettre un peu d'exotisme sur une d'entre elles (germain ; kangourou ou encore indonésien)
Petite remarque : M'sieur Heller c'est quand que tu nous fait un Alizé du même acabit ?
Pas une seule véritable nouveauté Airfix au 1/72e en 2023 (hormis un starter set - un joujou quoi - du F-35B), je ne me pose même pas la question du pourquoi ?
Bon, apparemment, même l'hélice a changé...Thud a écrit : mar. 10 janv. 2023 18:14C'est un avion complètement différent (en caricaturant, on peut garder l'hélice et les roues), donc je crains qu'on ne voie pas ça tout de suite.
J'ai toujours le kit Icelandic Fine Arts, mais c'est quand même du râpeux.
Si il n'y avait que les Airfix...
Quand le F-18A est sorti, il était à 760 francs chez Trame.Kslmn a écrit : lun. 23 janv. 2023 14:09 Je gardais encore le souvenir d'avoir une maquette au 48 chez Hasegawa, c'était la fête même si cette dernière coûtait 100fr et les planches de photo découpe d'Eduard pour 10fr...
C'est bien loin tout ça.
Trame a toujours été le magasin le plus cher de Paris, à l’époque avec 3 kits mon salaire d’une semaine y passait…les Trimaster avaient des prix prohibitifs à l’époqueThud a écrit : lun. 23 janv. 2023 14:16Quand le F-18A est sorti, il était à 760 francs chez Trame.Kslmn a écrit : lun. 23 janv. 2023 14:09 Je gardais encore le souvenir d'avoir une maquette au 48 chez Hasegawa, c'était la fête même si cette dernière coûtait 100fr et les planches de photo découpe d'Eduard pour 10fr...
C'est bien loin tout ça.
La nostalgie, camarade...
Ah oui ! J'applaudis de mes trois mainsmichel64 a écrit : mar. 12 sept. 2023 13:56 Dans le genre je voudrais un Bréguet Alizé de bonne qualité