Source: https://www.specialhobby.net/2023/01/sm ... forma.html

V.P.
|
![]() |
Modérateur : master194
Ce serait prévu pour juillet 2023. Tant pis pour ceux qui seront en vacances, les autres feront la razziaaraman a écrit : lun. 19 juin 2023 16:22
Ne faites pas attention aux traces de bavelaissés par les maquettistes impatients qui attendront encore quelques semaines la sortie de ce kit.
![]()
ARAman
pas donné, on verra le prix chez oups et consorts!Skyjet a écrit : jeu. 22 juin 2023 16:37 L’arrivé et le prix se précisent chez Aviationmegastore, prévu aux alentours de septembre à 54,50€, ça pique pour du Special Hobby/Frrom![]()
https://www.aviationmegastore.com/en/mo ... 94530.html
Regarde un des 1ers épisodes de la série d'origine Tanguy & Laverdure, tu en as en action de vol dedans.dirtydm a écrit : lun. 19 juin 2023 23:00 j'entends au loin, ce doux vrombissement de turbine du SBM2, comme le fut au temps béni dans mes contrées nordiques du coté de cambrai (je n'ai pas connu mais bon!) et qui prochainement prendra la courte finale vers mes bienheureux stocks, Amen
![]()
Curatorm, elle est suffisamment dont elle est cohérente pour que tu l'adoptes, je crois...dirtydm a écrit : lun. 19 juin 2023 23:00 j'entends au loin, ce doux vrombissement de turbine du SBM2, comme le fut au temps béni dans mes contrées nordiques du coté de cambrai
En effet ‘Danger dans le Ciel’(1963) est mon premier contact avec le SMB2.rafju a écrit : jeu. 22 juin 2023 16:42 Regarde un des 1ers épisodes de la série d'origine Tanguy & Laverdure, tu en as en action de vol dedans.
Merci pour l'infoaraman a écrit : lun. 19 juin 2023 16:22
Spécial Hobby produira ensuite une version israélienne à tuyère rallongée.
ARAman
Je confirme l'excellent ressenti que j'ai eu à la vue des grappes : moulage sans bavure, gravure fine et nette. Pas de sur découpage, ni de sur détaillage. Ce qu'il faut sans plus. Une interrogation tout de même sur la pièce d'intrados du fuselage ; mais si cela suit une ligne de structure de l'avion, il n'y a pas de raison de s'enquiquiner. Je pense que la boite va avoir du succès en France !voila quelques photos perso des grappes d'essais (test shots) présentées par FRROM, sur son stand, durant l'exposition du CM de Strasbourg, le WE dernier.
Petite question : cette pièce d'intrados correspond à quoi, dans la réalité ?Aerophil a écrit : dim. 25 juin 2023 21:12 Ce qu'il faut sans plus. Une interrogation tout de même sur la pièce d'intrados du fuselage ; mais si cela suit une ligne de structure de l'avion, il n'y a pas de raison de s'enquiquiner.
Ah oui ! Il serait dommage de ne pas avoir cette déco "éclairs verts". Je la trouve encore mieux que celle en bleu.SharkOwl a écrit : lun. 26 juin 2023 12:38
Pensez-vous que Berna Decals pourrait éventuellement nous proposer une planche de décalcomanies
spécifique incluant le EC 02/12 ‘’Cornouaille’’ Cambrai ‘’12-ZH’’ avec les éclairs verts que vous mentionnez
avoir mis de côté pour ce projet pour raisons d’économie ?
Bonjour.SharkOwl a écrit : lun. 26 juin 2023 12:38 Traduction :
Bonjour du Québec.
Superbes décalcomanies Gilles_53.
Pensez-vous que Berna Decals pourrait éventuellement nous proposer une planche de décalcomanies
spécifique incluant le EC 02/12 ‘’Cornouaille’’ Cambrai ‘’12-ZH’’ avec les éclairs verts que vous mentionnez
avoir mis de côté pour ce projet pour raisons d’économie ?
![]()
SharkOwl
Bonjour du Québec et merci pour l'info Homebe.Homebe a écrit : sam. 29 juil. 2023 11:58 Source: Source: https://www.specialhobby.net/2023/07/fr ... jiz-v.html
Dispo - ref. FR7001 - Dassault Super Mystère B2 - early![]()
![]()
![]()
En stock ici: https://www.specialhobby.eu/super-myst-re-b2-early-1-48
Bon, maintenant de nouveaux Sud-Ouest SO.4050 Vautour II, Dassault MD-454 Mystère IV et Bréguet Br.1050 Alizé au 1/48e !
V.P.
A qui le dis-tu !Homebe a écrit : sam. 29 juil. 2023 11:58
Bon, maintenant de nouveaux Sud-Ouest SO.4050 Vautour II, Dassault MD-454 Mystère IV et Bréguet Br.1050 Alizé au 1/48e !
V.P.
Avec les frais de port? 34€ chez Bassin Maquettes sans fdpcasus11 a écrit : sam. 29 juil. 2023 17:09 Déjà commandé sur eBay, 44,48€, j'attends maintenant l'arrivée du facteur !!