Breguet 693 FM 1/48, déjà de l'aide...

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
Elorza

Message par Elorza »

Bonjour,

Image

FM rien que le nom on sait que l'on va en chier... :evil: :cry:
bref comme beaucoup le savent une maquette FM ca s'étudie avant de commencer le moindre collage.
En général quelque soit la pièce, il y a d'énorme travaux de ponçage, de raccord à faire etc...
Comme toujours un plastique de merde et granuleux.

Si des sachant ont la possibilités de m'aider dans ce montage, je suis preneur de toute infos :D

Heureusement j'ai pu me procurer le kit intérieur réalisé par Etienne :frime1: :x
De très belles pièces :alcool1:

Image

ainsi que de très belle roues.

Image

Après le ponçage du fuselage, j'ai commencé à étudier la fixation des ailes ainsi que la préparation des gouvernes et volets. Il faut entièrement ebavurer l'intérieur des bords de fuites. Sinon impossibles à mettre

Image

Image

Première question sur la jonction de l'emplanture et le volet.
On voit sur la photo que si je joints l'emplanture à l'aile j'ai un trop plein de volet ou bien l'emplanture est trop fine.
Y a t'il une personne qui aurait cette expérience du montage de cette maquette et qui pourrait me dire... :?:

Image

CDT
GromoV :) :D

Publicité

Publicité

pascal Frey

Re: Breguet 693 FM 1/48, déjà de l'aide...

Message par pascal Frey »

ça va être intéressant ça !
je pense qu'il faudrait que tu te procures un plan 3 vues assez juste et détaillé,
peut être demander à Waroff, il doit avoir ça.

Bonne continuation !!!
BREGUET

Re: Breguet 693 FM 1/48, déjà de l'aide...

Message par BREGUET »

Bonjour ,
MP envoyé

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »