GB 2023, des idées ?
Modérateur : master194
- Sir Eric
Re: GB 2023, des idées ?
Je penche aussi pour l''Aeronautica Militare.
Et je suis tenté d'ajouter Bendix Trophy ou National Air Races, y'a un tas de choses à faire
Sinon les avions dans le cinéma (le Storch de Fantomas, le Dragon Rapide de Jacques, le P40 du capitaine Sky, celui de Wild Bill Kelso ...) c'est pas ce qui manque
Eric
Et je suis tenté d'ajouter Bendix Trophy ou National Air Races, y'a un tas de choses à faire
Sinon les avions dans le cinéma (le Storch de Fantomas, le Dragon Rapide de Jacques, le P40 du capitaine Sky, celui de Wild Bill Kelso ...) c'est pas ce qui manque
Eric
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
C'est la dernière année des courses de Reno, un GB Racers ?Sir Eric a écrit : lun. 13 mars 2023 20:33 Je penche aussi pour l''Aeronautica Militare.
Eric
" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
- Sir Eric
Des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers,
ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu
Des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers,
ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu
Z'en voulez encore ?
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Red Baron, rend le clavier à Sril ...

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
- The Arrowhead
Vu le succès de Basger150 avec son F-106 sur la rubrique d’à côté, je propose un GB Monogram !
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Italian Air force je suis pour !!Fafa a écrit : lun. 13 mars 2023 18:02 Buongiorno,
2023 est l'année du centenaire de la Italian Air Force, pourquoi pas groupe consacré aux avions italiens?
Fabrice
Hydravion aussi, ça sera pile poil pour l'arriver du Rufe Eduard !!
Avion expérimentaux, pourquoi pas !
En cours: Mirage 2000 D Kinetic 1/48°
Moi je suis contre, car ça va encore aggraver ma dispersite!!!!!!!!!!!!!

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.
Yesss!The Arrowhead a écrit : mar. 14 mars 2023 02:31 Vu le succès de Basger150 avec son F-106 sur la rubrique d’à côté, je propose un GB Monogram !

Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,...
Cordialement,
Eric-Snafu35
- roadrunner
Alors dans l'ordre:
Protos
Racers
Monogram
dans tous les cas

Protos
Racers
Monogram
dans tous les cas

Bonjour
Mes propositions
- Appareils produits par la Sté Marcel Dassault
- Appareils produits par De Havilland
- Appareils (avions et hélicos ) de reconnaissance
- Appareils (avions et hélicos ) des pays d'Europe du Sud
- Les kits des marques asiatiques (Academy , Hasegawa , Fujimi etc ...)
Patrice
Mes propositions
- Appareils produits par la Sté Marcel Dassault
- Appareils produits par De Havilland
- Appareils (avions et hélicos ) de reconnaissance
- Appareils (avions et hélicos ) des pays d'Europe du Sud
- Les kits des marques asiatiques (Academy , Hasegawa , Fujimi etc ...)
Patrice
ben moi je prêche pour mon ( ex) paroisse , les avions étrangers aux couleur françaises , toutes époques coooocoricooo ta gueule coco , c' est mon coq !
Civil
Italien Regia Aeronautica et Aeronautica Militare
Racer (Italiens Civils et Hydravions il y a de belles choses rouges ...)
Avions Bloch et Dassault
Je propose qu'on ne dise plus United States Air Force mais "aeronautica militare degli Stati Uniti d'America" ça fait une plus jolie musique.

Italien Regia Aeronautica et Aeronautica Militare
Racer (Italiens Civils et Hydravions il y a de belles choses rouges ...)
Avions Bloch et Dassault
Je propose qu'on ne dise plus United States Air Force mais "aeronautica militare degli Stati Uniti d'America" ça fait une plus jolie musique.

Dans les anciens Group Builds, il y a "hydravions", "racers", et "prototypes". Changer un peu c'est pas mal non plus, non? 

Cocardes only
j'achète !!!Fafa a écrit : lun. 13 mars 2023 18:02 Buongiorno,
2023 est l'année du centenaire de la Italian Air Force, pourquoi pas groupe consacré aux avions italiens?
Fabrice

Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
- Siegfriedt
J'aime bien Monogram aussiSnafu35 a écrit : mar. 14 mars 2023 08:48Yesss!The Arrowhead a écrit : mar. 14 mars 2023 02:31 Vu le succès de Basger150 avec son F-106 sur la rubrique d’à côté, je propose un GB Monogram !
Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,...
Cordialement,
Eric-Snafu35

+1jorg a écrit : mar. 14 mars 2023 11:42 Dans les anciens Group Builds, il y a "hydravions", "racers", et "prototypes". Changer un peu c'est pas mal non plus, non?![]()

PeYo
En cours : P51 HASEGAWA 1/48. CORSAIR HOBBY BOSS 1/48
Terminée : SPITFIRE EDUARD 1/48
Terminée : SPITFIRE EDUARD 1/48
Ça date de 2009, il y a prescription

- ICEMAN 67
Les avions à gueule, ça a du mordant, non ? .... De requin, de tigre....
Avec des dents quoi !
Olivvvvvvvvvvv
Avec des dents quoi !
Olivvvvvvvvvvv

NO GUTS, NO GLORY
- Siegfriedt
Comme un P-40ICEMAN 67 a écrit : mar. 14 mars 2023 13:32 Les avions à gueule, ça a du mordant, non ? .... De requin, de tigre....
Avec des dents quoi !
Olivvvvvvvvvvv![]()

- ICEMAN 67
Aussi
, mais pas que.... Il y en a pour tous des avions à dentier....
Monogram c'est bien aussi
,
peut même faire du Monogram avé les chicos
Olivvvvvvvvvvv

Monogram c'est bien aussi

peut même faire du Monogram avé les chicos

Olivvvvvvvvvvv

NO GUTS, NO GLORY
- Sir Eric
Monogram fait des racers ?
Alors je peux faire un Tornado Monogram aux couleurs italiennes ??

Elevé aux Matchbox!!!
Re
Tiens une autre idée de GB "Montez donc ce que vous voulez" .. elle est pas belle mon idée ?
Il fait quand meme un peu frais dehors
Patrice
Tiens une autre idée de GB "Montez donc ce que vous voulez" .. elle est pas belle mon idée ?

Il fait quand meme un peu frais dehors

Patrice
Phil23 a écrit : mar. 14 mars 2023 16:46 Alors je peux faire un Tornado Monogram aux couleurs italiennes ??
![]()
un matchbox !