GB 2023, des idées ?

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Sir Eric

Re: GB 2023, des idées ?

Message par Sir Eric »

Je penche aussi pour l''Aeronautica Militare.

Et je suis tenté d'ajouter Bendix Trophy ou National Air Races, y'a un tas de choses à faire
Sinon les avions dans le cinéma (le Storch de Fantomas, le Dragon Rapide de Jacques, le P40 du capitaine Sky, celui de Wild Bill Kelso ...) c'est pas ce qui manque

Eric
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.

Publicité

Publicité

Kekelekou

Message par Kekelekou »

J'aime bien les idées ventilos et civil!
Rémi
Image
Sril

Message par Sril »

Sir Eric a écrit : lun. 13 mars 2023 20:33 Je penche aussi pour l''Aeronautica Militare.

Et je suis tenté d'ajouter Bendix Trophy ou National Air Races, y'a un tas de choses à faire
Sinon les avions dans le cinéma (le Storch de Fantomas, le Dragon Rapide de Jacques, le P40 du capitaine Sky, celui de Wild Bill Kelso ...) c'est pas ce qui manque

Eric
C'est la dernière année des courses de Reno, un GB Racers ?
" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
Sir Eric

Message par Sir Eric »

Sril a écrit : lun. 13 mars 2023 21:41C'est la dernière année des courses de Reno, un GB Racers ?
Image
Des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers,
ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu
Des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers, des racers,
ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu ahhhhh pfouuuu
Z'en voulez encore ?
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Dom

Message par Dom »

Sril a écrit : lun. 13 mars 2023 21:41 C'est la dernière année des courses de Reno, un GB Racers ?
Red Baron, rend le clavier à Sril ...
:mrgreen:
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
The Arrowhead

Message par The Arrowhead »

Vu le succès de Basger150 avec son F-106 sur la rubrique d’à côté, je propose un GB Monogram !
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
theo

Message par theo »

Fafa a écrit : lun. 13 mars 2023 18:02 Buongiorno,

2023 est l'année du centenaire de la Italian Air Force, pourquoi pas groupe consacré aux avions italiens?

Fabrice
Italian Air force je suis pour !!

Hydravion aussi, ça sera pile poil pour l'arriver du Rufe Eduard !!

Avion expérimentaux, pourquoi pas !
En cours: Mirage 2000 D Kinetic 1/48°
phil42

Message par phil42 »

Moi je suis contre, car ça va encore aggraver ma dispersite!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.
Snafu35

Message par Snafu35 »

The Arrowhead a écrit : mar. 14 mars 2023 02:31 Vu le succès de Basger150 avec son F-106 sur la rubrique d’à côté, je propose un GB Monogram !
Yesss! :x

Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,...

Cordialement,
Eric-Snafu35
roadrunner

Message par roadrunner »

Alors dans l'ordre:
Protos
Racers
Monogram
dans tous les cas :shock: :shock: :shock:
Image
Point ne sert d'avoir la lumière à tous les étages si c'est pour avoir les fils qui se touchent....
SERRE

Message par SERRE »

Bonjour
Mes propositions
- Appareils produits par la Sté Marcel Dassault
- Appareils produits par De Havilland
- Appareils (avions et hélicos ) de reconnaissance
- Appareils (avions et hélicos ) des pays d'Europe du Sud
- Les kits des marques asiatiques (Academy , Hasegawa , Fujimi etc ...)

Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Image
bernard03

Message par bernard03 »

ben moi je prêche pour mon ( ex) paroisse , les avions étrangers aux couleur françaises , toutes époques coooocoricooo ta gueule coco , c' est mon coq !
Will

Message par Will »

Civil
Italien Regia Aeronautica et Aeronautica Militare
Racer (Italiens Civils et Hydravions il y a de belles choses rouges ...)
Avions Bloch et Dassault

Je propose qu'on ne dise plus United States Air Force mais "aeronautica militare degli Stati Uniti d'America" ça fait une plus jolie musique.
:alcool1:
jorg

Message par jorg »

Dans les anciens Group Builds, il y a "hydravions", "racers", et "prototypes". Changer un peu c'est pas mal non plus, non? :siffle:
Cocardes only
febear

Message par febear »

Fafa a écrit : lun. 13 mars 2023 18:02 Buongiorno,

2023 est l'année du centenaire de la Italian Air Force, pourquoi pas groupe consacré aux avions italiens?

Fabrice
j'achète !!! :super: :)
Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie

François Escudé
Siegfriedt

Message par Siegfriedt »

Snafu35 a écrit : mar. 14 mars 2023 08:48
The Arrowhead a écrit : mar. 14 mars 2023 02:31 Vu le succès de Basger150 avec son F-106 sur la rubrique d’à côté, je propose un GB Monogram !
Yesss! :x

Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram, Monogram,...

Cordialement,
Eric-Snafu35
J'aime bien Monogram aussi :mrgreen:
PEYO

Message par PEYO »

jorg a écrit : mar. 14 mars 2023 11:42 Dans les anciens Group Builds, il y a "hydravions", "racers", et "prototypes". Changer un peu c'est pas mal non plus, non? :siffle:
+1 :super:

PeYo
En cours : P51 HASEGAWA 1/48. CORSAIR HOBBY BOSS 1/48
Terminée : SPITFIRE EDUARD 1/48
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

PEYO a écrit : mar. 14 mars 2023 13:00
jorg a écrit : mar. 14 mars 2023 11:42 Dans les anciens Group Builds, il y a "hydravions", "racers", et "prototypes". Changer un peu c'est pas mal non plus, non? :siffle:
+1 :super:

PeYo
Ça date de 2009, il y a prescription :mrgreen:
ImageImageImage
ICEMAN 67

Message par ICEMAN 67 »

Les avions à gueule, ça a du mordant, non ? .... De requin, de tigre....
Avec des dents quoi !

Olivvvvvvvvvvv :beer:
NO GUTS, NO GLORY
Siegfriedt

Message par Siegfriedt »

ICEMAN 67 a écrit : mar. 14 mars 2023 13:32 Les avions à gueule, ça a du mordant, non ? .... De requin, de tigre....
Avec des dents quoi !

Comme un P-40 :mrgreen:
ICEMAN 67

Message par ICEMAN 67 »

Aussi :wink:, mais pas que.... Il y en a pour tous des avions à dentier....

Monogram c'est bien aussi :shock:,
peut même faire du Monogram avé les chicos :mrgreen:

NO GUTS, NO GLORY
Sir Eric

Message par Sir Eric »

Monogram fait des racers ?
Phil23

Message par Phil23 »

Alors je peux faire un Tornado Monogram aux couleurs italiennes ??

:sivousme:
Elevé aux Matchbox!!!
SERRE

Message par SERRE »

Re
Tiens une autre idée de GB "Montez donc ce que vous voulez" .. elle est pas belle mon idée ? :evil: :evil:
Il fait quand meme un peu frais dehors :evil:
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Image
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

Phil23 a écrit : mar. 14 mars 2023 16:46 Alors je peux faire un Tornado Monogram aux couleurs italiennes ??

:sivousme:

un matchbox !
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »