D'ailleurs, tu peux nous détailler ta façon de regraver (outil + méthode) car elles sont vraiment nickel tes gravures

Merci et bonne continuation.
Dom
|
![]() |
Modérateur : master194
Bien volontiers DomDom a écrit : lun. 3 avr. 2023 11:40 Hello,
D'ailleurs, tu peux nous détailler ta façon de regraver (outil + méthode) car elles sont vraiment nickel tes gravures![]()
Merci et bonne continuation.
Dom
Pas bête, c'est toujours un peu délicat dans les angles car la pointe a tendance à "bloquer".Badger150 a écrit : lun. 3 avr. 2023 13:19 Dans les angles je fais faire une rotation à l'outil sur son axe sans lever la pointe
bonsoirBadger150 a écrit : jeu. 9 mars 2023 15:32...Ce rapide montage à sec met déjà en évidence des ajustements très perfectibles. On est bien en présence d'un Monogram de 1983 et non pas d'un Tamiya de 2023 :....
hello LoopingLooping74 a écrit : mer. 12 avr. 2023 18:52 vu l'emplacement, un décal avec le schéma çà le ferait pas?
Bon c'est surement une connerie.
Looping74
Hello Baffobaffozac a écrit : jeu. 13 avr. 2023 10:32
Salut, pour tes charnières :
Sur mon Ro43, j'avais ce panneau à faire. J'ai placé le gabarit Airwaves en bordure de carte plastique fine,
et avec une petite lime carré de l'Octant, j'ai évidé les créneaux.
Pour les charnières plus petites, j'ai gravé avec un gabarit de Landing zone.
As-tu essayé avec la silhouette ?
![]()
oui exact la réf MS-10, j'ai regardé chez Hattons
helloThe Arrowhead a écrit : dim. 16 avr. 2023 20:18 J’ai de très beaux caches d’entrée d’air en résine si tu veux![]()