T14 zvezda au 1:72 capturé par les ukrainiens (what if)

Cette partie est destinée à présenter vos maquettes : SF, blindés, figurines, motos, auto, bateaux, etc...
Répondre
aurelien wolff

Message par aurelien wolff »

Bonjour, je le poste ici car il est très près de la fin (juste retoucher le drapeau ukrainien, il faut que je trouve les bonnes couleurs). Pour la patine, je me suis inspiré des T14 à l'entrainement qui sont bien sales et j'ai mit les marques de parade car je les ai vues sur quelques chars russe en ukraine. Niveau montage, j'ai eu des problèmes avec les galets vu que j'ai mit trop de peinture sur les suspensions, ils ne rentraient pas assez, du coup j'ai du dé-coller les galets (en cassant quelques suspensions au passage), puis recoller le tout après avoir percer le trou des galets pour l'agrandir pour qu'ils rentrent dans la suspension. J'ai aussi eu droit aux coups de l'antenne cassée et à celui de la peinture verte de 2 couleurs à l'aéro et au pinceau, mais j'ai réussi à régler les 2. C'est la 1ère de 2023 et j'en suis pas mécontent malgré les difficultés.
Image
Image
Image

Publicité

Publicité

crow

Re: T14 zvezda au 1:72 capturé par les ukrainiens (what if)

Message par crow »

Est ce vraiment judicieux ..?
aurelien wolff

Oui? je vois pas ou est le problème à faire un engin russe capturé par les ukrainiens, d'autant que la c'est du what if (qui aurait arrivé si les T14 serraient déployés vu que les T90M sont capturés par l'ukraine et détruits aussi). De plus, si c'est ok de monter des engins de l'axe ou des what if WW2 comme le luft46, ceux de la guerre en ukraine serraient ok aussi. J'ai essayé de prendre des photos plus net.
Image
Image
Image
PS: j'ai eu un bug de déconnexion du forum alors que j'ai coché connexion automatique.
Thud

Message par Thud »

En revanche, tu n'as toujours pas compris où poster quels montages, c'est un vrai bonheur...
aurelien wolff

j'avais pas vu, désolé. C'est possible de déplacer mon post ou pas?
Merci!
aurelien wolff

Merci pour le déplacement du post, encore une fois désolé pour mon erreur. Les maquettes sur le théme de la guerre en ukraine ne sont pas autorisées ici non plus?
F_lanker

Message par F_lanker »

C'est un conflit en cours, ce qui a quand même de grandes chances de froisser l'une ou l'autres des sensibilités et donc de susciter des réactions épidermiques et des invectives...
Donc ce n'est pas interdit mais pas forcément très judicieux.
Ancien plastiqueur qui est re-devenu accro...
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes... autres qu'aéronautique »