GAF N-22 Nomad 1/72 Planet Models

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
BelZeth

Message par BelZeth »

Bonjour,

Dernière maquette finie :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai décidé l'année dernière de m'intéresser fortement aux fabricants de maquette en résine notamment à cause de leurs catalogues contenant des avions inédits.
C'est le cas de ce petit avion de transport australien.
La maquette Planet Model est belle : pas de bulle, moulage propre et bien conçu (les ajustages aux petits oignons) avec de bons décalques (malgré des défauts d'impression sur mon exemplaire (immatriculations)). Le point noir de cette maquette est le train d’atterrissage dont les emplacements pour installer les roues sont sous-dimensionnés et ces rogntudju d'hélices à coller une par une (mais habituel dans les maquette en résine, je suppose pour des raisons de facilité de moulage).
Clairement, je recommande cette maquette.

Bonne journée.

PS : toujours bien lire la notice pour éviter les sueurs froides au moment de la pose des décalques par la découverte de l'oubli de la suppression d'une vitre uniquement visible sur les versions civiles...

Image

Publicité

Publicité

Curatorm

Re: GAF N-22 Nomad 1/72 Planet Models

Message par Curatorm »

:super:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
gege320

Message par gege320 »

Original et bien fait.

Gérard
Canard72

Message par Canard72 »

Bonjour, BelZeth,
Merci de nous faire partager cet avion peu courant, et bravo également pour l'A400M, un modèle vraiment pas facile avec des pièces trop fragiles (axes de roues et pieds de pales en particulier ...)
Bien cordialement.
Canard 72.
crusader 83

Message par crusader 83 »

Salut je ne peux que reconnaître c'est du beau boulot :shock: :shock: ,le kit est de très bonne qualité je l'ai dans mon stock je compte le faire aux couleurs de la communauté de Tahiti me manque juste la photo du côté droit Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »