Comme d'habitude une peinture et une patine superbement réalisées...

Jean Marie
|
![]() |
Modérateur : master194
C'est une config vue sur les Scooter dont le A-4M avec un pod ACMI sous le point externe droit. Je n'ai pas voulu mettre de pod pour laisser apparent le pylône PHR.Ben a écrit : lun. 15 mai 2023 18:25 Pourquoi ce choix de pilonne avec un pilonne lance missile que d'un côté ?
Effectivement, et je dois même dire que Romain m'a fait hésiter sur le choix de la déco car son A-4M est splendide. Finalement j'ai conservé mon choix initial du minou de la VMA-311DFUZ a écrit : lun. 15 mai 2023 18:40 Le A-4 M aura eu tous les honneurs sur ce forum entre celui-ci et celui au 1/72 de Skyraider91.
Salut Dom,Eric B. a écrit : lun. 22 mai 2023 22:49 Bonjour,
On a presque envie de dire comme D'hab, c'est Dom, mais ça paraîtrait trop facile.
Parfaite maîtrise, totalement bluffant et inspirant...
Simplement en final je ne vois pas une maquette, je ne vois pas d'échelle (si, une rouge), je vois un Skyhawk, c'est tout et c'est super +++
Eric B.
Il est superbe Dom ! BravoDom a écrit : lun. 15 mai 2023 19:00Effectivement, et je dois même dire que Romain m'a fait hésiter sur le choix de la déco car son A-4M est splendide. Finalement j'ai conservé mon choix initial du minou de la VMA-311DFUZ a écrit : lun. 15 mai 2023 18:40 Le A-4 M aura eu tous les honneurs sur ce forum entre celui-ci et celui au 1/72 de Skyraider91.![]()
Dom