Rien de bien compliqué. En général, sur porte-avions, les bandes de roulement sont plutôt planes et rainurées. Sur terrain en herbe, il vaut mieux qu'elles soient arrondies et lisses. Eduard ne s'y est pas trompé dans son kit au 1/48° et fournit les deux types de pneus. Au 1/72°, il faut se débrouiller (j'ignore si Tamiya a pris cet élément en compte).Fabien L a écrit :Alors là tu m'intéresses ! Peux tu développer SVP car je n'avais entendu parler de différences entre modèle porte-avions et au sol...Blochmorane a écrit :J’ai dû modifier les pneus de ce dernier pour qu’ils correspondent au modèle utilisé sur porte-avions.
J'en ai encore beaucoup à apprendre sur le sujet des avions japonais. Pour mes Zero, j'ai fait beaucoup de recherches en amont... et j'ai aussi posé des questions à ceux qui en savent plus que moi.Saiun a écrit :En tous cas, le jour où j'attaque un avion japonais (enfin, "quand" j'attaquerais "enfin" un avion japonais serait plus juste...), je sais à "qui qui que" je vais demander des renseignements moué...
![]()