Vous êtes satisfait d'un vendeur/acheteur ? Dites le !!!
Modérateur : master194
- nonoece
Re: Vous êtes satisfait d'un vendeur/acheteur ? Dites le !!!
Super transaction avec Erik, tuti va bene!
Merci!
Merci!
Transaction rapide et agréable avec Gilles, merci Master194 ! 

Transactions parfaites avec Yellowkit, Spruance et Phil 911.
Merci à vous trois !
David
Merci à vous trois !
David
- super-crouz
Bonsoir,
Excellente transaction avec AV O!
Très bons echanges et super emballage!
Nicolas
Excellente transaction avec AV O!
Très bons echanges et super emballage!

Nicolas
En cours: beaucoup de choses !!!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
Skyjet a écrit : sam. 6 mai 2023 23:21 Message par Skyjet » 06 mai 2023, 22:21
Echange compliqué avec ArnaudChe, dommage qu'il soit réfractaire à l'envoi de photos de ses produits en vente, mais comme il m'a conseillé un modérateur : alors tu n'achète pas, il vendra moins et tant pis pour lui![]()
Allez hop ! Dans mes ignorés
Dernière modification par Skyjet le 01 juin 2023, 11:08, modifié 1 fois.

Tous, veuillez m'excuser : je ne peux pas ne pas réagir.
Je suis sur le forum depuis quasiment 18 ans, je le consulte régulièrement, je poste très peu (c'est le moins que l'on puisse dire), mais je n'ai jamais ni vécu un truc pareil ni lavé mon linge sale en public.
Mais qu'on dise cela - et qu'un modérateur réagisse ainsi (si tant est que c'est exact…) sans connaître l'histoire complète - m'émoustille un tantinet les moustaches. Un tantinet seulement, Dieu merci.
Alors je vais éclaircir les choses de manière parfaitement objective pour tous ceux qui liront ce texte auquel je ne donnerai aucune suite.
Skyjet est sur le forum depuis à peine 7 mois et bien trop souvent j'assiste à du grand art en termes de pédanterie mais, rassurez-vous, pas que.
Début mai, quand j'ai mis ma première liste d'articles à la vente, Skyjet est le seul et unique acheteur à m'avoir demandé tout ce qui suit :
- que je vérifie le contenu d'une boîte neuve,
- que je lui envoie des photos de ce contenu,
- que je modifie sa commande plus d'une fois avant expédition,
- que j'expédie sa commande selon un mode d'expédition qui n'était pas proposé dans mon annonce.
J'ai toutefois concédé à chacune de ses demandes et je lui ai envoyé son colis - après lui avoir déjà envoyé deux premières maquettes (ce qui certes n'avait pas alors été laborieux).
(Je l'ai eu au téléphone pour expliquer deux-trois petites choses et j'ai alors parfaitement compris à qui j'avais affaire - ce que votre écran ne vous permet pas.)
Sa commande reçue, Skyjet a émis un commentaire - l'original du 6 mai - dans lequel il exprimait sa satisfaction.
D'autre part, il y a quelques jours, Skyjet m'a adressé un MP pour m'expliquer pourquoi certains de mes kits ne partaient pas ("Tu vois, quand tu prends le prix d'un P-51 sur Oupsmodel, etc."). Je n'ai pas répondu tellement son initiative m'a prodigieusement gonflé.
Ce matin, il me demande, une nouvelle fois, des photos d'un kit neuf parmi ceux que j'ai mis en vente aujourd'hui.
Je lui explique par MP et par le menu que je ne veux plus faire affaire avec lui - donc, en effet, que je ne lui enverrai pas les photos demandées - pour des raisons que chacun comprendra parce qu'en termes de casse-noisettes, je préfère Tchaïkovski - dans le texte du MP.
Et donc, Skyjet étant un grand garçon mais en réalité bien petit parce qu'il n'a pas eu son bonbon, il modifie aujourd'hui son commentaire initial du 6 mai qui, le 6 mai, était tout à fait conforme à ceux des autres acheteurs.
Donc qu'on ne me vilipende pas sans connaître les faits de manière objective : je déteste l'injustice, quel que soit celui qui la subit.
Je suis ignoré ? Mais qui est l'ignorant ?
Hormis Skyjet, si un seul de ceux auxquels, parmi vous, j'ai expédié des commandes n'a ne serait-ce que le moindre reproche à me faire, qu'il me le dise et publiquement sur le forum. Je l'en remercierai.
Et parce que je suis en train de me rendre compte que je me rabaisse à la petitesse du personnage

Arnaud
Relis le titre de ce sujet.
Tu n'est donc pas satisfait, pourquoi tu postes ici ?
C'est pas l'endroit pour casser du sucre, régle tes soucis perso en MP.
Je crois qu'assez de merde a été déposé ici dernierement avec la guerre en Ukraine, et ça continue encore insidieusement avec les remarques en coin sur la Russie, alors pas la peine d'en rajouter.
Le forum est beaucoup moins frequenté a cause de l'ambiance pourrie que certains aiment distiller avec leurs comportement agressif, alors est ce utile d'en rajouter.
Perso je suis très satisfait des echanges avec Arnaud.
Donc on se calme et on vient ici pour dire quand on est satisfait. Si on n'est pas satisfait d'autres le sont, c'est le jeu.
Et j'ai eu des soucis avec un acheteur, je lui ai juste dit que c'était moyen, on s'est arrêté la, il est le seul a le savoir, ca ne me viendrait pas à l'idée de venir le chanter ici. C'est tout sauf grave, c'est que des maquettes.
Pour résumé : t'es satisfait, tu partages.
T'es pas content, tu gères en mp si t'es pas capable de lâcher prise sur des trucs aussi futiles.
Excellente transaction avec ArnaudChe ... comme toujours (premier kit acheté en 2007, un B-25C Accurate)
Merci à toi et à très bientôt
Jérôme
Merci à toi et à très bientôt
Jérôme
Deux intellectuels assis vont moins loin q'une brute qui marche
La langue de bois dans toute sa splendeur, un type perd ses nerfs en MP, il balance mon contenu en MP et le réciproque alors est normal.
Toi même tu vends et tu mets des photos ? La réaction d’ArnaudChe est-elle justifiée ? Non !
Ça s’appelle du manque de respect, alors n’inversons pas les responsabilités s’il vous plaît merci ! Aucun vendeur n’est indispensable n’oublie pas cela ! Et toi tu achèterais chez des gens qui te répondent ainsi ? Je ne crois pas, pour moi le débat est clos. Pense à vendre tes kits au lieu de te faire l’avocat du diable ? Ce n’est pas mieux ? Ce n’est pas une question de plastique mais de politesse : c’est clair maintenant ?
Lui il peut enfreindre les règles et balancer mes MP ? Il est spécial ou privilégié ?
Je ne savais pas qu’il avais le droit de balancer mes informations personnelles comme mon âge ? On est en plein délire !
- master194
- Site Admin
Bonjour,Skyjet a écrit : ven. 2 juin 2023 01:36
La langue de bois dans toute sa splendeur, un type perd ses nerfs en MP, il balance mon contenu en MP et le réciproque alors est normal.
Toi même tu vends et tu mets des photos ? La réaction d’ArnaudChe est-elle justifiée ? Non !
Ça s’appelle du manque de respect, alors n’inversons pas les responsabilités s’il vous plaît merci ! Aucun vendeur n’est indispensable n’oublie pas cela ! Et toi tu achèterais chez des gens qui te répondent ainsi ? Je ne crois pas, pour moi le débat est clos. Pense à vendre tes kits au lieu de te faire l’avocat du diable ? Ce n’est pas mieux ? Ce n’est pas une question de plastique mais de politesse : c’est clair maintenant ?
Lui il peut enfreindre les règles et balancer mes MP ? Il est spécial ou privilégié ?
Je ne savais pas qu’il avais le droit de balancer mes informations personnelles comme mon âge ? On est en plein délire !
Je comprends clairement qu'il y a un litige avec Arnaud.
Vous critiquez le comportement d'Arnaud, parce qu'il refuse de vous faire des photos de ses ventes.
Arnaud explique clairement sa démarche, son refus de passer du temps à répondre à vos nouvelles demandes.
Vous vous plaignez de sa décision publiquement dans une rubrique pas du tout adapté.
Vous vous plaignez ensuite de sa réaction qui n'est qu'un réponse argumentée à vos griefs envers lui.
Vous vous plaignez ensuite de la réaction d'autres membres qui sont en désaccord avec votre démarche.
Alors, c'est assez simple :
- après lecture des posts, je ne vois aucune faute d'Arnaud en tant que vendeur
- je n'ai pas vu à quel endroit il dévoile des données dites personnelles à votre sujet ?
- je connais Arnaud depuis assez longtemps, avec de nombreuses transactions entre nous et échanges, pour avoir une totale confiance en lui !
- je vous connais assez aussi pour votre impulsivité et vos réactions parfois épidermiques voire déplacées... mais aussi pour votre capacité de remise en question, qui serait ici appréciable et bienvenue.
Merci.
Gilles
En cours - 1/48 : Rafale B Revell ; He219 Tamiya ; F-35B Italeri ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
- cesaire.bdc
Échanges tip top avec Anthone !
Plus qu'à me mettre au niveau du Tomcat d'hasegawa!
Plus qu'à me mettre au niveau du Tomcat d'hasegawa!
Super emballage qui a tenu bon, merci Fabrice ² !
A la prochaine affaire

A la prochaine affaire

Nouvelle transaction impeccable avec ArnaudChe.
Envoi rapide, emballage top;
Merci à très bientôt
Jérôme
Envoi rapide, emballage top;
Merci à très bientôt
Jérôme
Deux intellectuels assis vont moins loin q'une brute qui marche
Oups, petite erreur de rubrique a supprimer s'il vous plait merci, j'ai déplacé, a vous de supprimer ces lignes, désolé.
Bonjour
Parfaites transactions avec, Arnaudche, merci beaucoup Arnaud.
super mystère est de retour, c'est bien ce qu'il me semblait ...
A+ Steph
Parfaites transactions avec, Arnaudche, merci beaucoup Arnaud.

super mystère est de retour, c'est bien ce qu'il me semblait ...

A+ Steph
Transactions parfaites avec
Air one
Aerophil
Belgarath524
Erick
dirtydm
ICEMAN 67
Loloskymaster
michel64
phil42
Pierre Giustiniani
Régis Biaux
studer
Skyjet
Yellowkit
LAU
Air one
Aerophil
Belgarath524
Erick
dirtydm
ICEMAN 67
Loloskymaster
michel64
phil42
Pierre Giustiniani
Régis Biaux
studer
Skyjet
Yellowkit
LAU
Modifié en dernier par LAU le mar. 8 août 2023 19:01, modifié 4 fois.
Superbe transaction avec Gilles, merci encore ! 

Transaction rapide et emballage soigné, merci encore Mac_Cole 

Transaction parfaite avec phil911 ... Rien que du bon, envoi rapide et tout est parfait
.
Didier
.

Didier

-
Encore une très bonne transaction avec Gilles, merci encore 

Le colis de Gilles est bien arrivé, rien à redire c'est lui "l'Patron"
Encore merci, Didier
.

Encore merci, Didier

Très bonne transaction avec aero85, emballage soigné et excellente communication : vivement recommandé 

- super-crouz
Bonjour,
Excellente transaction avec Régis Biaux, réponses et envoi rapides, emballage parfait!
Merci à lui
Nicolas
Excellente transaction avec Régis Biaux, réponses et envoi rapides, emballage parfait!
Merci à lui

Nicolas
En cours: beaucoup de choses !!!

Transaction parfaite avec Doudou.

Bonnes continuations ! A + , Christian