https://www.italeri.com/uploads/news/J ... AlUzR.pdf
Les photos ne sont pas assez bonnes pour en tirer des conclusions mais c’est assez pour ouvtir l’appétit …et son porte-feuille

A+
Quang
|
![]() |
Modérateur : master194
Pourquoi se restreindre? J’en ai plusieurs, de l’escabeau jusqu’à l’échelle de pompierManu a écrit : mar. 18 juil. 2023 07:55 L'un des plus beaux chasseurs de la WWII, pas mon échelle mais vous devriez vous régaler.
A vos ordres, Maître (Capello)
Non Jef, t’es pas tout seul…Logan a écrit : mar. 18 juil. 2023 09:18 Sinon il faut se les taper en scratch comme j'avais fait sur mon Folgore et mon Veltro au 1/48 :
J'avais été aidé par les photos de Baffozac qui en avait fait un superbe au 1/32.
Logan a écrit : mar. 18 juil. 2023 09:18 Sinon il faut se les taper en scratch comme j'avais fait sur mon Folgore et mon Veltro au 1/48 :
J'avais été aidé par les photos de Baffozac qui en avait fait un superbe au 1/32.
Exactementpatrick95 a écrit : mar. 18 juil. 2023 12:52 Yahou y en a du monde!
Ce serait dommage de cacher tout cela derrière des bâches de protection![]()
Mouais.
Oui, si tu n'exposes pas sur des miroirs tu n'es pas forcé de peindre l'intrados non plus
Moi je propose que l'on arrête de représenter les puits de train . Des jambes de train plantés dans l'intrados de l'aile et hop terminé, y a rien à voir
Ah! mon cher monsieur, le bon vieux temps quand on regardait en-dessous des jupes des filles …
Regarde bien en expo Christian, c'est ce que font la majorité des maquettistes.Logan a écrit : mar. 18 juil. 2023 16:50 Oui, si tu n'exposes pas sur des miroirs tu n'es pas forcé de peindre l'intrados non plus
Je ne pense pas que ce soit à moi qu'il faille dire ça.patrick95 a écrit : mar. 18 juil. 2023 17:06 Manu on ne peut pas réduire une belle maquette à ce qui ce voit au premier coup d"oeil seulement.
Déjà annoncé dans ce post la ristourne sur pré-commande viewtopic.php?t=122801&start=25 depuis une semaine (mar. 11 juil. 2023 21:08)@ntoine a écrit : mar. 18 juil. 2023 18:01Il est proposé en préco chez Passion à -10% => 77,49€
Sachant que chez notre Oups national, les kits Italeri sont environs une dizaine d'€ plus cher que chez Passion...
Après, évidemment, il y a d'autres magasins.
Choisi ton camp, camarade!
![]()
La présence des petits bossages en goutte à l'intrados, il me semble bien que c'est spécifique au MC 205...puis le découpage des pièces de capot va dans ce sens.
Ça devrait être un de ces accessoires ?Henri92 a écrit : mar. 18 juil. 2023 18:39 Au 48 Eduard a commis un kit pour la baie de train ppal.
Ici tout est d origine avec en plus le moteur les Flaps et des decals 3D.
A quand le 205
De quels bossages parles-tu ?Griffin a écrit : mar. 18 juil. 2023 18:58 La présence des petits bossages en goutte à l'intrados, il me semble bien que c'est spécifique au MC 205...puis le découpage des pièces de capot va dans ce sens.