on compte souvent les kits encore en boite... mais quid des terminés?

pour ma part... au dernier décompte : 142
pour environ 110 en stock.

bref, rien de grave!

|
![]() |
Modérateur : master194
Quel stockage une fois monté ?cesaire.bdc a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:50 Par contre, vous me faites peur avec des stocks comptés en centaines. Déjà mon stock inférieur à trois dizaines me semble important et je ne me vois pas capable de monter tous ces kits en 2/3ans et je me pose des questions pour leur stockage une fois monté. Vous vivez dans des hangars
Manu a écrit : dim. 23 juil. 2023 22:15Quel stockage une fois monté ?cesaire.bdc a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:50 Par contre, vous me faites peur avec des stocks comptés en centaines. Déjà mon stock inférieur à trois dizaines me semble important et je ne me vois pas capable de monter tous ces kits en 2/3ans et je me pose des questions pour leur stockage une fois monté. Vous vivez dans des hangars![]()
Tu testes leur portance depuis le balcon?Manu a écrit : dim. 23 juil. 2023 22:15Quel stockage une fois monté ?cesaire.bdc a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:50 Par contre, vous me faites peur avec des stocks comptés en centaines. Déjà mon stock inférieur à trois dizaines me semble important et je ne me vois pas capable de monter tous ces kits en 2/3ans et je me pose des questions pour leur stockage une fois monté. Vous vivez dans des hangars![]()
Même pas, direct poubelle.
Qu'est ce que tu utilises comme vitrine pour le 1/32 ?JEAN a écrit : jeu. 27 juil. 2023 15:24 A la première lecture de ces posts, je pensais que vous habitiez tous dans un château, vu le nombre de maquette à l'intérieur des vitrines...(mais komankilfon pour en mettre tant ?...)
Mais benêt que je suis, c'est vrai que ce sont, en majorité, des kits au 1/72ème...![]()
Mais où avais-je la tête ?...![]()
Alors, rassuré quand même, je me suis dépêché d'aller voir ce que j'avais de monté, et, modestement, j'arrive à çà :
-vitrine 1 = 14
-vitrine 2 = 27
-carton (au garage) = 21
-stock (boite) = 8
Il est vrai qu'elles sont toutes au 1/32ème (1/35ème pour certains ventilateurs...) et certaines prennent BEAUCOUP de place
...
A vous Cognac G
Echelle 1 ?....Sir Eric a écrit : jeu. 27 juil. 2023 15:57 Bonze alors :
.../...
7 bureaux Ikéa en plus ou moins scratchés (de 0 à 100 % au 72) issus de modèles disparus
.../...
Et beaucoup de poussière
Eric
excellent , 1 raisonnable sur la multitude!!!fombec6 a écrit : jeu. 27 juil. 2023 15:56 Salut à tous,
_Sous vitrine: 41.
_En stock: 10.![]()
_En cours: 1.
![]()