Le très beau montage de Nicolas (aka super-crouz) viewtopic.php?t=124386 me donne l'occasion de solliciter la communauté sur le sujet !
J'ai en effet commencé moi aussi il y a quelques mois la réalisation de ce très beau kit en ayant en tête de faire l'une des deux décorations proposées par Revell, à savoir la monture C9+AE, chasseur de nuit du Prinz zu Sayn-Wittgenstein en 1943.
En faisant un peu de recherches afin de confirmer la décoration proposée par Revell (car j'aurais un peu tendance à me méfier des décorations fantaisistes proposées par les fabricants), j'ai réalisé que le sujet était loin d'être clair, ce qui m'a poussé à laisser la décoration en attente :
- Revell propose la décoration C9+AE, appareil équipé d'une coupole dorsale simple, décoration: intrados mouchetis RLM 75 sur fond RLM 76, intrados noir avec bords d'attaque RLM 76

- Hasegawa dans sa reférence 00852 (https://www.scalemates.com/fr/kits/hase ... er--120669) propose les deux décorations CE+AE et C9+DE, appareils tous deux équipés d'une coupole dorsale simple, de canons dorsaux "Schräge Musik", décoration : intrados mouchetage RLM 74 sur fond RLM 75, intrados uniformément noirs.
La zone de la dérive où sont appliquées les marques de victoires et les montants de la verrière sont en RLM 70/RLM 71, laissant entendre que l'avion a été repeint en RLM 74/RLM 75.

-Owl Decals dans sa planche 72016 propose la décoration C9+AE équipé d'une coupole dorsale simple, de canons dorsaux "Schräge Musik", décoration : intrados camouflage RLM 70/ RLM 71 recouvert de RLM 76 ou RLM 02, intrados uniformément noirs.

-Toujours chez Owl Decals mais cette fois dans la planche 72015, on retrouve la décoration C9+AE mais aussi le C9+DE, version allégée sans radar ni canons dorsaux "Schräge Musik", au camouflage supérieur constitué de "spaghettis" sombres passés sur une teinte plus claire.

Pour complexifier la chose, je possède également l'ouvrage Junkers Ju-88 vol.2 de chez Trojka qui contient de très beaux plans du C9+AE équipé d'une coupole dorsale double et du C9+DE équipé lui d'une coupole dorsale simple, mais les deux appareils avec radar FuG 202 et canons dorsaux "Schräge Musik".
Dans mes recherches, j'ai également trouvé ceci, qui semble être un scan du magazine Modell Fan de mai 1977:

De toutes ces sources, seul Revell préconise un bord d'attaque intrados en RLM76, je remarque que Nicolas dans son montage n'y a pas cru !
Enfin, les seules photos que j'ai pu trouver de ces appareils sont les photos ci-dessous (c'est assez maigre) :
Tout d'abord celles ci qui semblent celles du même appareil (C9+AE ?):
Sur les deux premières, des gros plans de la dérive semblant confirmer l'hypothèse de Hasegawa et Owl Decals à savoir l'existence d'un camouflage foncé, repeint partiellement en plus clair (oui, mais quelle couleur ?) et apparaissant encore partiellement en fond des marques de victoire.

Sur celle-ci, on devine les canons dorsaux "Schräge Musik":

Puis celle-ci, qui semble venir d'un autre appareil (camouflage plus sombre en "spaghettis" (C9+DE ?)

Quelqu'un ici aurait-il un avis ou des élément complémentaires à tout cela, des photos plus parlantes notamment pouvant corroborer l'une ou l'autre de toutes ces informations contradictoires ?
Merci à tous !