y a des grands malades !

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
bernard03

y a des grands malades !

Message par bernard03 »

vu chez nos amis grand bretons , sans commentaire !
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... imitz-172/

y a des grands malades !

Publicité

Publicité

Manu

Re: y a des grands malades !

Message par Manu »

Une dépression et un divorce à la clef pour celui que j'ai déjà vu il y a de ça un paquet d'années.

Maquette construite dans la salle à manger pendant 7 ans jour après jour et tous les jours.

Une fois finie, plus moyen évidemment de la sortir de la salle qui n'a vu aucun invité pendant toutes ces années.

Je trouve que madame a été très patiente quand même avant que monsieur ne pète les plombs (bah oui, on fait quoi une fois qu'il est fini ?).

Puis divorce. :neutral:

Je vais en rester à mes p'tits navions. :mrgreen:
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
cesaire.bdc

Re: y a des grands malades !

Message par cesaire.bdc »

Manu a écrit : sam. 29 juil. 2023 18:23 Une dépression et un divorce à la clef pour celui que j'ai déjà vu il y a de ça un paquet d'années.

Maquette construite dans la salle à manger pendant 7 ans jour après jour et tous les jours.

Une fois finie, plus moyen évidemment de la sortir de la salle qui n'a vu aucun invité pendant toutes ces années.

Je trouve que madame a été très patiente quand même avant que monsieur ne pète les plombs (bah oui, on fait quoi une fois qu'il est fini ?).

Puis divorce. :neutral:

Je vais en rester à mes p'tits navions. :mrgreen:
En accord total! On vire quand même un peu à la monomanie sur ce genre de projets.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »