Reçu hier :

C'est très beau, très fin et très petit.

Mais j'ai jamais monté de kit en résine.

A+

|
![]() |
Modérateur : master194
Arrivés dans les bagages de ma fille
en effet, ça aide
ahaha ! pour l'avoir monté deux fois, le" non racer " est vraiment sympa , il m'en reste un à monter
J'hésite entre lui et le Caudron pour commencer et voir si j'en prends d'autres... Mais bon, là je parles sur deux-trois ansfebear a écrit : dim. 6 août 2023 21:34 ahaha ! pour l'avoir monté deux fois, le" non racer " est vraiment sympa , il m'en reste un à monter![]()
Salut Patrice, merci pour l'info !SERRE a écrit : mar. 8 août 2023 09:13 Bonjour les amis
Si cela vous interesse le F6C Mustang ArmaHobby est en vente pour une douzaine d'euros sur Amazon.de et il y a d'autres kits à des prix ineteressants (et d'autres à des prix BEAUCOUP moins interessants ..) ..
![]()
![]()
Cordialement
Patrice
Salut a toi ,Fox85 a écrit : sam. 5 août 2023 11:46 Salutatous collègues modélistes.![]()
Reçu hier :
C'est très beau, très fin et très petit.![]()
Mais j'ai jamais monté de kit en résine.![]()
A+![]()
Salut Laurent il me fait de l'oeil celui là, tu l'a pris chez Didier ?
Salutatoi collègue modélistefebear a écrit : mer. 9 août 2023 12:25Salut a toi ,Fox85 a écrit : sam. 5 août 2023 11:46 Salutatous collègues modélistes.![]()
Reçu hier :
C'est très beau, très fin et très petit.![]()
Mais j'ai jamais monté de kit en résine.![]()
A+![]()
pour avoir monté deux Fiat G-50 de chez eux, les ajustements sur ceux là en tous cas, sont vraiment beaux, j'avais jamais monté de modèles tout résine avant non plus , mais avec un peu d'attention ça le fait bien en fait . J'ai procédé comme je fais avec du plastique , par capillarité pour la colle , donc super glue liquide aprés ( en tout cas sur les miens) trés peu besoin de mastiquage , en plus tu as vraiment de l'épaisseur sur la maquette si besoin .
juste pour partager .
Amicalement
Yes, pris à Plancrusader 83 a écrit : mer. 9 août 2023 18:55Salut Laurent il me fait de l'oeil celui là, tu l'a pris chez Didier ?
Hellofebear a écrit : mer. 9 août 2023 11:30Salut Patrice, merci pour l'info !SERRE a écrit : mar. 8 août 2023 09:13 Bonjour les amis
Si cela vous interesse le F6C Mustang ArmaHobby est en vente pour une douzaine d'euros sur Amazon.de et il y a d'autres kits à des prix ineteressants (et d'autres à des prix BEAUCOUP moins interessants ..) ..
![]()
![]()
Cordialement
Patrice![]()
Et de 25Euros dépensé chez Jeff!SERRE a écrit : jeu. 10 août 2023 08:57Hellofebear a écrit : mer. 9 août 2023 11:30Salut Patrice, merci pour l'info !SERRE a écrit : mar. 8 août 2023 09:13 Bonjour les amis
![]()
![]()
Cordialement
Patrice![]()
Si je peux aider les copains a "gerer" leur stock![]()
![]()
Cordialement
Patrice
cesaire.bdc a écrit : jeu. 10 août 2023 10:29Et de 25Euros dépensé chez Jeff!Ils n'étaient pourtant pas dans ma liste, mais à ce prix là ce serait pécher. Je me suis retenu de pas prendre toute la collection des mustangs.