Je partage pour infos, je regarde pas des masses ce genre de chaîne.
Et je ne sais pas si le mec est compétant ou pas, l'aviation est une marotte, pour moi,pas un métier

https://youtu.be/cp3MXbUpN-w
|
![]() |
Il est payé par les Américains?
T'es encore la dessus !
S'il n'y avait que ça...Fredem a écrit : mar. 15 août 2023 09:25 Aldo Sterone. Personnage très contesté....
https://www.streetpress.com/sujet/16661 ... nfluenceur
Platiste ..
Il avait fait une vidéo sur les moyens aériens US et dès la première phrase on voyait qu'il ne connaissait pas trop le sujet en fait...
Chaine a éviter donc
C'est notéFredem a écrit : mar. 15 août 2023 09:25
Il avait fait une vidéo sur les moyens aériens US et dès la première phrase on voyait qu'il ne connaissait pas trop le sujet en fait...
Chaine a éviter donc
Et Armstrong, le type qui jouait de la trompette sur la lune en faisant du vélo, touça ?Skuall a écrit : mar. 15 août 2023 13:10 Perso Aldo, je kiffe. Mais je suis "anti vax" et "complotiste" , c'est vrai . Donc forcement facho, homophobe , antissemiste plattiste etc...
Skuall a écrit : mar. 15 août 2023 13:10 Perso Aldo, je kiffe. Mais je suis "anti vax" et "complotiste" , c'est vrai . Donc forcement facho, homophobe , antissemiste plattiste etc...
Je vais m'auto ban du coup.
Allez tout le monde en marche, en rang, et surtout qu'aucune tête ne dépasse
![]()
Silvano Trotta en a écrit, hein...
Très juste. Hélas !
Journaliste Medium ?Fredem a écrit : mar. 15 août 2023 14:37Skuall a écrit : mar. 15 août 2023 13:10 Perso Aldo, je kiffe. Mais je suis "anti vax" et "complotiste" , c'est vrai . Donc forcement facho, homophobe , antissemiste plattiste etc...
Je vais m'auto ban du coup.
Allez tout le monde en marche, en rang, et surtout qu'aucune tête ne dépasse
![]()
Achetes-toi des livres !
Cher Sir,Sir Eric a écrit : mar. 15 août 2023 13:49Et Armstrong, le type qui jouait de la trompette sur la lune en faisant du vélo, touça ?Skuall a écrit : mar. 15 août 2023 13:10 Perso Aldo, je kiffe. Mais je suis "anti vax" et "complotiste" , c'est vrai . Donc forcement facho, homophobe , antissemiste plattiste etc...
Mon cher ami, je vous prie bien imblement d'avoir voulu ajouter une note d'humour à ce je pensais être de l'humourSkuall a écrit : mar. 15 août 2023 17:05Cher Sir, Je n'ai aucun avis là dessus. Personnellement j'aime à croire que l'humain est vraiment allé sur la Lune . Mais personnellement je ne suis pas qualifié pour infirmer ou confirmer.Sir Eric a écrit : mar. 15 août 2023 13:49Et Armstrong, le type qui jouait de la trompette sur la lune en faisant du vélo, touça ?Skuall a écrit : mar. 15 août 2023 13:10 Perso Aldo, je kiffe. Mais je suis "anti vax" et "complotiste" , c'est vrai . Donc forcement facho, homophobe , antissemiste plattiste etc...
Après, ça ne m'empêche pas de dormir.
Niveau trompette, je préfère Miles Davis . ça j'en suis sûr .
Au sujet d'Aldo Sterone . Je suis capable d'écouter quelqu'un en l'appréciant, sans avoir une attitude de fanatique .
A la base, on parlait de sa chaîne aéro, où il ne fait que relater des accidents d'avions . Je n'ai lu aucune critique directe sur les vidéos en question, qui amha n'ont rien de politique, et n'abordent que l'aspect technique . Rien de politique là dedans . Et ce serait dommage de s'en priver, toujours amha, si on s'intéresse à ce genre de sujet . Car sa chaîne est très riche .
Mais de suite , un lien au sujet d'entités obscures comme la "fachosphère" . Qui devient un peu une notion fourre-tout, comme "complotiste" , et qu'on a tendance à agiter comme un épouvantail . Surtout pour dénigrer les personnes .
Franchement, je n'ai pas besoin de directeur de pensée, J'aime me fier à mon propre jugement, le monde n'est pas tout blanc , ou tout noir, Et je n'aime pas les effets de "meute". Je n'ai pas peur d'écouter , de lire , de voir et de penser par moi même . Et je peux même me permettre de n'en tirer aucune conclusion hative, ni même d'avoir d'avis, et de laisser le temps faire son chemin .
Est ce que parce que j'ai eu la curiosité de lire le Marquis de Sade, je suis automatiquement Sadique ? .
En conclusion , j'aimerais de vraies critiques sur sa chaîne aéro par des personnes qui auraient au moins fait l'effort de les regarder. Et pas de procès d'intention .
Ah bon ? je savais pas qu'il était platiste ...tu as vu ça où ?Fredem a écrit : mar. 15 août 2023 18:09 Alors sur la critique de sa chaîne et pour ses vidéo Aero :
1) vidéo en voiture, disqualifié d'office
2) j'ai tenté d'en regarder une, sur les pompiers du ciel US. Dès la première phrase il démontrait son ignorance du sujet. Si vous avez du temps a perdre...
3) les analyses de crash, sujet facile mais casse gueule. 9 fois sur 10 on est à côté de la plaque.
4) être platiste et expert en aéronautique c'est juste pas compatible
Il t'a écouté, c'est depuis la plage avec un hydravion en arrière plan.Fredem a écrit : mar. 15 août 2023 12:32 règle de base : un mec qui fait du youtube depuis sa voiture, faut pas !
On peut même faire un petit tour dedans (l'hydravion)loadmaster a écrit : jeu. 17 août 2023 09:56Il t'a écouté, c'est depuis la plage avec un hydravion en arrière plan.Fredem a écrit : mar. 15 août 2023 12:32 règle de base : un mec qui fait du youtube depuis sa voiture, faut pas !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_WHuFJsULFQ
le sujet : Le crash de Gérard Leclerc.