Bien visible depuis la route (debut Promenade des Anglais)…
PS : du coup y en a 2 a l’instant !
|
![]() |
Tu as des taches sur ton capteur
Pour une voilure tournante, est-ce que la couleur c'est pas plutôt "hélico chromate" ?araman a écrit : mar. 22 août 2023 20:08 [...]
Prévenu trop tard, sinon je serai venu avec mon aérographe pour appliquer la couche de finition sur le zinc chromate.
[...]
colargol a écrit : mar. 22 août 2023 22:42Pour une voilure tournante, est-ce que la couleur c'est pas plutôt "hélico chromate" ?araman a écrit : mar. 22 août 2023 20:08 [...]
Prévenu trop tard, sinon je serai venu avec mon aérographe pour appliquer la couche de finition sur le zinc chromate.
[...]
La pertinence de mes remarques m'étonne moi-même.
colargol
Salut Seb. Heureux pour toi et ton nouveau job.seb91 a écrit : mer. 23 août 2023 20:32 Nos PC-21 nationaux (Fomedec et Mentor) que j'ai le privilège de bichonner au quotidien, a Cognac...
Seb![]()
Retour de meeting aérien par exemple.Kamov a écrit : dim. 27 août 2023 20:55 Habitué à voir passer des Rafale de Landivisiau quasiment tous les jours au dessus de chez moi c'est bien la première fois que je vois passer ceux-ci un dimanche en plus en rase motte
Quelle peut en être la raison selon vous ?
Oui j'avoue y avoir pensé un petit moment après avoir posté mon message, ils revenaient du meeting d'AlbertFredem a écrit : dim. 27 août 2023 22:00Retour de meeting aérien par exemple.Kamov a écrit : dim. 27 août 2023 20:55 Habitué à voir passer des Rafale de Landivisiau quasiment tous les jours au dessus de chez moi c'est bien la première fois que je vois passer ceux-ci un dimanche en plus en rase motte
Quelle peut en être la raison selon vous ?
Certainement le plus bruyant de tous les avionsaraman a écrit : sam. 2 sept. 2023 11:55 Piaggio P-180 Avanti II F-HROI après un vol sanitaire vers Dijon-Longvic
.../...
Delta Mike est toujours en service, il y avait un championnat et l'EPLC avait loué les services de ce DHC.