Voilà quelques années que je me suis inscrit sur le forum et je ne crois pas avoir jamais posté de message, je ne sais plus s'il y avait une rubrique pour se présenter, toutes mes excuses.
Je corrige tout ça avec le pas à pas du montage du Hurricane de Arma Hobby au 1/48
Je vous fais une petite présentation de la boite, on se retrouve avec un joli box art sur une boite qui s'ouvre sur le côté comme revell mais en plus sérieux: Afin de satisfaire le client Arma nous gratifie d'une magnifique illustration du box art: On se retrouve avec une belle notice en papier glacé, par ces temps ci cela fait toujours du bien un peu de frais: Le kit nous propose 3 livrés, un night intruder, une version de 1941 et une de 44 des escadrilles polonaise: Avec la précommande Arma nous offre les pipes d'échappement en résine et les masques, la planche de décal m'a l'air bien cependant je pense utiliser la silhouette d'un copain et les parties transparentes sont très limpides: Ensuite nous nous retrouvons face à 3 grappes à la gravure folle: C'est beau, c'est fin, c'est précis! Le pit va être passionnant à monter: Oh c'est même magnifique: Le pit va se construire sur l'aile:

En creux, en relief, c'est de l'amour tout ça, spectaculaire!

Renversant!

Jamais vu ça auparavant, des ergots de moulage partout à l'intérieur:

J'ai failli oublié, l'intérieur des trappes de train m'a fait tomber de ma chaise, je ne me rappelle pas avoir vu un tel niveau de soin dans un kit au 1/48, je vous le dit, c'est de l'amour ce kit!

Le montage à commencé hier matin, alors commencé est peut être un grand mot les grappes ont juste reçus leur bains au liquide vaisselle héhé.
A bientôt pour la suite,
Thibaud