Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition - Suite
Eh beh...ils n'ont pas fait fureur leurs P-51 pour en arriver là... 

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Bonjour Fabien
Non je les ai eu chez Amazon.de pour 29 euros 82 avec les frais de port

cesaire.bdc a écrit : jeu. 17 août 2023 22:05On dirait qu'ils font du yield sur leur pricing. Il y a encore 3/4 jours il était au pris du P-51B et du B/C à 12.62.
Il ne reste d'ailleurs que le B à ce prix là
https://www.amazon.fr/Arma-Hobby-plasti ... C79&sr=8-2
J'en ai pris 4! Le B, et le F6C ainsi que deux B/C. Comme dit Patrice, difficile de résister!
Bonjour cesaire.bdc
Je trouve que ces changements de prix sont assez bizarres mais bon si on peut y trouver notre compte on ne va pas cracher dessus

Cordialement
Patrice
-
Excellent sujet!!!

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
Bonjour,
Je viens de recevoir ce kit d'aménagement RENAISSANCE pour meubler le Br 693 FM au 1/48e:

C'est de l'impression 3D de première: pas de stries, points de coulée plutôt bien pensés.
La présentation sur carton était ainsi dans la boite, sur du scotch double face.
Merci, Etienne!
Cordialement,
Eric-Snafu35
Je viens de recevoir ce kit d'aménagement RENAISSANCE pour meubler le Br 693 FM au 1/48e:

C'est de l'impression 3D de première: pas de stries, points de coulée plutôt bien pensés.

La présentation sur carton était ainsi dans la boite, sur du scotch double face.
Merci, Etienne!

Cordialement,
Eric-Snafu35
- The Arrowhead
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

(La Fontaine)

Bonjour,Snafu35 a écrit : dim. 20 août 2023 12:19 Bonjour,
C'est de l'impression 3D de première: pas de stries, points de coulée plutôt bien pensés.![]()
Merci, Etienne!![]()
Cordialement,
Eric-Snafu35
Ah il est sorti!

Tu l'as eu comment? je ne vois rien sur leur site....
Philippe
Elevé aux Matchbox!!!
-
J'ai le kit MPM au 1/72, c'est du basique!The Arrowhead a écrit : lun. 21 août 2023 09:59Commandé le même au 48.
![]()

Je l'ai monté l'année de sa sortie (1992) et j'en garde un souvenir...ému.

Pilote d'essai chez Canon
- The Arrowhead
J’ai aussi un transkit en résine sans marque (109ace, peut-être) au 1/48, que je me suis dépêché de remettre dans la boîte quand j’ai vu le boulot. Si ça intéresse quelqu’un…Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 21 août 2023 13:48J'ai le kit MPM au 1/72, c'est du basique!![]()
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
(La Fontaine)

(La Fontaine)

Bonjour Philippe,Phil23 a écrit : lun. 21 août 2023 11:02Bonjour,Snafu35 a écrit : dim. 20 août 2023 12:19
kit d'aménagement RENAISSANCE pour meubler le Br 693 FM au 1/48e:
C'est de l'impression 3D de première: pas de stries, points de coulée plutôt bien pensés.![]()
Ah il est sorti!![]()
Tu l'as eu comment? je ne vois rien sur leur site....
Philippe
J'ai envoyé un mail à Etienne par l'intermédiaire du forum, il m'a fait part de la disponibilité du produit et j'ai rêglé par pa..al.
Et zou, une boite est remontée sur le haut de la pile!

Cordialement,
Eric-Snafu35
-
Bonsoir les amis,
Allez encore 5 petites boites dans le stock, certaines boites sont rentrés depuis le début de l'été, mais ka réception aujourd'hui du Miles M11 en provenance de Hongrie me pousse à faire cette petite revue.
Toutes ces boites au 1/72 sont destinées à la réalisation d'appareils sous déco française.
Un Zlin 526 de chez KP pour un avion du SFACT

Un Dornier DO 27 de chez Heller (moule Special Hobby) avec une superbe déco d'un paraclub français

Un P-39N de chez Arma Hobby avec déco armée de l'Air

Un Piper Pa-22 Tri Pacer de chez VFR Models en résine 3D pour un ALAT ou un civil

et le tout dernier modèle de chez SBS, un Miles M11 avec 3 déco françaises.

Un modèle de toute beauté, c'est splendide et ce n'est rien de le dire. Il risque de ne pas trainer celui-ci.
Régis
Allez encore 5 petites boites dans le stock, certaines boites sont rentrés depuis le début de l'été, mais ka réception aujourd'hui du Miles M11 en provenance de Hongrie me pousse à faire cette petite revue.
Toutes ces boites au 1/72 sont destinées à la réalisation d'appareils sous déco française.
Un Zlin 526 de chez KP pour un avion du SFACT

Un Dornier DO 27 de chez Heller (moule Special Hobby) avec une superbe déco d'un paraclub français

Un P-39N de chez Arma Hobby avec déco armée de l'Air

Un Piper Pa-22 Tri Pacer de chez VFR Models en résine 3D pour un ALAT ou un civil

et le tout dernier modèle de chez SBS, un Miles M11 avec 3 déco françaises.

Un modèle de toute beauté, c'est splendide et ce n'est rien de le dire. Il risque de ne pas trainer celui-ci.
Régis
Reçu a ce jour
- Fichiers joints
-
- IMG_20230822_223748_resized_20230822_103816277.jpg (777.75 Kio) Vu 800 fois
-
Je crois comprendre!!!Manu a écrit : lun. 21 août 2023 14:29Je l'ai monté l'année de sa sortie (1992) et j'en garde un souvenir...ému.![]()

Pour un projet de FORTERESSE VOLANTE (B-17 early
) j'ai fait l'acquisition de tube Evergreen pour réaliser les tourelles (crénelées
) et de canons pour leurs armements (voir photo. ci-dessous).
J'ai aussi acheté de la chaîne miniature pour abaisser le pont-levis permettant l’accès à ma Forteresse.

J'ai aussi acheté de la chaîne miniature pour abaisser le pont-levis permettant l’accès à ma Forteresse.

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
-
Conversion en kit Zvezda.

Merci pour cette news, vivement qu'on nous propose un kit ICM ou Zvezda complet au 1/48 et si Eduard nous les ressort en Limited Edition ça sera Noel avant l'heure

Bonjour,Skyjet a écrit : jeu. 24 août 2023 22:29Merci pour cette news, vivement qu'on nous propose un kit ICM ou Zvezda complet au 1/48 et si Eduard nous les ressort en Limited Edition ça sera Noel avant l'heure![]()
il existe le kit Arma Models en impression 3D.
Le kit est très beau, nettement plus sympa que la base Italeri du KA-50 avec la conversion Neomega.
SPang
--Co-Auteur du livre sur le GRUMMAN E-2 HAWKEYE aux Editions DTU
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
-
Zvezda travaille sur le Ka-52 au 1/48
- cesaire.bdc
J'ai moi aussi craqué pour les Mustangs Arma Hobby sur Amazon, j'y ai commandé le F6-C et le B... si bien craqué que trois heures plus tard, j'ai repassé une commande après les deux B/C dont le Evalina capturé par les japonais me tente bien... et je suis passé prendre le dernier F1B Kitty Hawk chez Patrick Modélisme. Je n'avais rien prévu de me prendre en plus ce mois-ci après le passage au Jouet club et avec déjà 27kits en stocks et 10 de commencés mais bon, parfois il faut savoir sauter sur les occaz
.
Il va maintenant falloir qu'en septembre je ne craque pas de nouveau et que j'avance sur mes montages en cours. L'étagère Billy qui stocke tout ça commence à ne plus pouvoir en prendre plus.

Il va maintenant falloir qu'en septembre je ne craque pas de nouveau et que j'avance sur mes montages en cours. L'étagère Billy qui stocke tout ça commence à ne plus pouvoir en prendre plus.

Salut !
Trouvé pour pas cher du tout sur un groupe FB : le set Cutting Edge pour le chat-tigre à gros nez. Et qui permet justement de corriger le sus-nommé appendice, bien loupé par AMT.

Youpi donc.
Trouvé pour pas cher du tout sur un groupe FB : le set Cutting Edge pour le chat-tigre à gros nez. Et qui permet justement de corriger le sus-nommé appendice, bien loupé par AMT.

Youpi donc.

Rv

Bonjour
Aujourd'hui j'ai recu ce superbe livre sur le 56 Fighter Group

ou on trouve de trés nombreuses photos des P 47 utilisés par le 56 Fighter Group et une tout aussi superbe planche de decals au 1/72 et au 1/48
Ca tombe bien j'avais prévu de monter bientot quelques P47
Ce livre est disponible ici https://ak-interactive.com/product/the- ... nd-beyond/
Patrice
Aujourd'hui j'ai recu ce superbe livre sur le 56 Fighter Group

ou on trouve de trés nombreuses photos des P 47 utilisés par le 56 Fighter Group et une tout aussi superbe planche de decals au 1/72 et au 1/48

Ca tombe bien j'avais prévu de monter bientot quelques P47

Ce livre est disponible ici https://ak-interactive.com/product/the- ... nd-beyond/
Patrice
Modifié en dernier par SERRE le mar. 5 sept. 2023 18:11, modifié 1 fois.
merci pour le lien, Patrice
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Bonjour mon ami
C'est bien normal