Avec les bidons, ça se remarquerai déjà moins....mais rogner un peu les amortisseurs, c'est encore assez simple à corriger.
Si c'est au sujet des formes générales, là il fait très bonne impression.

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est ce que j'ai pensé aussi, surtout avec les gros bidons de 1300 L qui traînent pas mal par terre et qui masquent le train principal ! Il me semble que pour les petits de 600 L, ceux des Etendard Heller-Airfix-KH conviendraient. Matthias BECKER a défriché le terrain et avec ces petites erreurs simples à rectifier que nous avons découvertes, on a toutes les cartes en main pour corriger le tir. Pourvu que nos peintures soient à la hauteur de notre ami allemand qui a un faible pour l'aviation française.Griffin a écrit : ven. 1 sept. 2023 13:00 la hauteur sur pattes en est un qui visuellement joue beaucoup
Avec les bidons, ça se remarquerai déjà moins....mais rogner un peu les amortisseurs, c'est encore assez simple à corriger.
Si c'est au sujet des formes générales, là il fait très bonne impression.![]()
RENAUD a écrit : jeu. 31 août 2023 11:06 Magnifique comme d'habitude avec Matthias et à peine sorti qu'il est déjà fini de façon magistrale![]()
Je note juste un détail pour les futurs monteurs, la pièce d'articulation de la verrière ne devrait pas être positionnée verticalement mais inclinée vers l'arrière.
Bonjour à tous,Sylvain a écrit : jeu. 31 août 2023 15:53 Bonjour,
Il me semble également que la fourche n'est pas positionnée du bon côté.
Elle est à droite sur sa maquette et à gauche sur l'appareil réel.
S.
Il serait aussi intéressant que nos amis de BAM Models se penchent pour ce très beauarnobiz_bam a écrit : sam. 2 sept. 2023 13:12 BAM est sur le point de sortir la tuyère et l'entrée d'air monobloc (je ne sais pas vous mais poncer l'intérieur d'une pièce aussi grande n'est pas mon activité préférée):
Le développement est en cours mais ça commence à être sympa!
Arnaud
Oui, c'est sûrement ça.Eagle4 a écrit : sam. 2 sept. 2023 15:03Bonjour à tous,Sylvain a écrit : jeu. 31 août 2023 15:53 Bonjour,
Il me semble également que la fourche n'est pas positionnée du bon côté.
Elle est à droite sur sa maquette et à gauche sur l'appareil réel.
S.
Je pense que le monteur n'a pas fait pivoter la jambe dans le bon sens.
Jean Luc
Rhâââ le vil tentateurarnobiz_bam a écrit : mar. 5 sept. 2023 18:33 Pas sûr de me lancer dans le cockpit à court terme!
En attendant la tuyère est dispo, l'entrée d'air sans joint à poncer aussi
![]()
Les grappes sont les mêmes qu'à l'origine, avec d'autres en complément, tout est présenté en détail là: https://www.super-hobby.fr/products/Das ... lery_startbig jim a écrit : mer. 31 juil. 2024 00:02 Hello,
Pas spécialement intéressé par cette version, mais le contenu de la boîte est attrayant, je suppose que la plupart des bonus sont adaptés à la version Armée de l'Air ?
Seul SH peut répondre... après, une autre boîte avec les décos à camouflages cocorico, ça serai la suite logique......aller, on y crois !Une version Hi Tech est-elle prévue pour la version française ?
C'est la dernière planche BERNA pour le SMB2 avec les flèches vertes. Effectivement un peu raide le tarif de 28 €. Pour ma part j'ai laissé tomber.Point-fixe a écrit : mer. 31 juil. 2024 09:48 J'ai aussi acheté la version israélienne pour en faire un français avec l'aide d'une planche Berna (pas donnée par contre : plus de la moitié du prix du SMB2 Special Hobby)
Salut Arnaud ,arnobiz_bam a écrit : mar. 5 sept. 2023 18:33 Pas sûr de me lancer dans le cockpit à court terme!
En attendant la tuyère est dispo, l'entrée d'air sans joint à poncer aussi
![]()
Pour les planches BERNA, faut regarder chez EuromaquettesRENAUD a écrit : mer. 31 juil. 2024 11:20C'est la dernière planche BERNA pour le SMB2 avec les flèches vertes. Effectivement un peu raide le tarif de 28 €. Pour ma part j'ai laissé tomber.Point-fixe a écrit : mer. 31 juil. 2024 09:48 J'ai aussi acheté la version israélienne pour en faire un français avec l'aide d'une planche Berna (pas donnée par contre : plus de la moitié du prix du SMB2 Special Hobby)
Apparemment cette boîte "Edition Spéciale", est aussi en vente chez Bassin Maquette.