Une boite que j'ai ouverte une bonne dizaine de fois avant de la re-ranger.

Là, c'est décidé, on va coller!
la notice concernant les pièces photodec et résine est incompréhensible....

A+
Steph.
|
![]() |
Modérateur : master194
Logan a écrit : dim. 19 mars 2023 12:28 J'ai monté cette maquette il y a une vingtaine d'année. C'est du short run mais de très bonne qualité et il y a de quoi faire une très jolie maquette d'un avion plutôt original. Je vais suivre. Si ça t'intéresse, je te ferais une photo de ma réalisation.
Ok je te fais ça demainseeth.pan a écrit : dim. 19 mars 2023 14:23Logan a écrit : dim. 19 mars 2023 12:28 J'ai monté cette maquette il y a une vingtaine d'année. C'est du short run mais de très bonne qualité et il y a de quoi faire une très jolie maquette d'un avion plutôt original. Je vais suivre. Si ça t'intéresse, je te ferais une photo de ma réalisation.
tu peux faire, avec plaisir!
Tu es bien sévèreseeth.pan a écrit : ven. 11 août 2023 12:42 Merci !
Logan: pas dur de faire aussi bien , même 20e si plus tard !![]()
![]()
A+
Je trouve ce truc très laid, à la limite la version blindée pour l'attaque au sol peut-être.
Nous n'avons vraiment pas les mêmes goûtsManu a écrit : sam. 2 sept. 2023 08:36 Je trouve ce truc très laid, à la limite la version blindée pour l'attaque au sol peut-être.
Ca dépend des fois.
moui, c'est pas faux..Blochmorane a écrit : ven. 1 sept. 2023 22:32 Bonsoir
Les RLM 70 et 71 sont à peine contrastés. C'est voulu ou les Slovaques ont rebarbouillé leurs machines ?
Pourtant déjà tu es en progrès sur l'échelleManu a écrit : sam. 2 sept. 2023 08:46Ca dépend des fois.
Le truc que je monte au 48, c'est sûr que tu vas pas aimer.![]()
Je ne connais pas ces peintures, je ne peux rien dire. On verra au final, avec un éclairage différent peut-être...seeth.pan a écrit :moui, c'est pas faux..Blochmorane a écrit :Les RLM 70 et 71 sont à peine contrastés. C'est voulu ou les Slovaques ont rebarbouillé leurs machines ?visiblement les slovaques ont gardé le camo de base RLM. J'ai utilisé les peintures habituelles pour la luftwaffe : Le set Lifecolor (CS06)