En version Combo Limited Edition pour commencer, avec deux kits complets dans la boite, en version G-2 et G-4, et 14 décorations en tout dans cette boite.
Infos trouvées dans le bulletin d'infos de ce mois.

|
![]() |
Oui mais bonCuratorm a écrit : ven. 15 sept. 2023 18:38 Tellement excité de l'annoncer que tu n'as pas pris la bonne rubrique![]()
Moi aussi pour les kits Fine-Molds mais Tamiya n'a fait qu'un G-6, il me semble.Ben a écrit :Voilà une bonne nouvelle même si les kits Tamiya et FineMolds me contentent actuellement.
Exact, uniquement un G6 et très limité dans les décorations selon Vincent MOYET.Blochmorane a écrit : ven. 15 sept. 2023 23:14 Bonsoir
Merci pour cette info, Jean-Luc.
Moi aussi pour les kits Fine-Molds mais Tamiya n'a fait qu'un G-6, il me semble.Ben a écrit :Voilà une bonne nouvelle même si les kits Tamiya et FineMolds me contentent actuellement.
Je crois que c'est en mai ou juin que Eduard à sorti ce kit dual combo "Afrika", avec lequel tu peux monter soit un F4 + un G2, ou bien un F4 + un G4.Fabien L a écrit : jeu. 17 juil. 2025 21:25 Il aurait été plus avenant de rééditer l'excellente boîte Dual combo G2 G4 wunder...machin initiale maintenant malheureusement introuvable...![]()