ARAman

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est pour aller avec les 4 MICA EM ! Du -5 aussi...Slerski a écrit : sam. 12 août 2023 13:46 C'est super![]()
Mais léger bémol pour moi : que font les lance-missiles de fuselage du -5F alors qu'ils nous faudrait des cheminées lance-bombes...
Je reformule alors
Bah, non il y a une solution simple! Il faut le construire vite
C'est soit pour un -5 mk2 effectivement, soit ils ont aussi bien appréhendé les différentes versions du 2000 que kittyhawk...Slerski a écrit : sam. 12 août 2023 13:52Je reformule alors![]()
Pourquoi nous coller du Mica EM sous point latéraux de fuselage, alors que pour un D, il nous faudrait de la Mk 82/GBU-12 ? A moins qu'ils vendent ensuite le boîtage comme -5 Mk2...![]()
Pour rappel, la Rénovation à Mie Vie (RMV) de 55 Mirage 2000D inclut une capacité d’emport de munitions accrue, associée à une nacelle canon CC422 de 30 mm, prenant place sous le fuselage, à l’avant gauche de l’appareil, ainsi qu’à des missiles air-air MICA Infrarouge, en lieu et place des Magic II, moins performants.Slerski a écrit : sam. 12 août 2023 13:52Je reformule alors![]()
Pourquoi nous coller du Mica EM sous point latéraux de fuselage, alors que pour un D, il nous faudrait de la Mk 82/GBU-12 ? A moins qu'ils vendent ensuite le boîtage comme -5 Mk2...![]()
Encore et toujours
En même temps, vu la configuration technique proposée (ROVER et L16), elle est valable à partir de la fin des années 2000. Donc, l'absence de l'AS 30L est cohérente, tout comme celle de la PU 9010.olivier99 a écrit : dim. 13 août 2023 22:40 je reste par contre un peu sur ma faim : il n'y a pas d'AS-30![]()
Oui, Bassin maquettes est le distributeur pour la France .Curatorm a écrit : dim. 13 août 2023 10:03 sa parait très réussi comme modèle! j'espère que la maquette sera bien distribuée en France, car la déco présentée est superbe!
Syhart decals va bien nous trouver qq décos sympas, probablementdirtydm a écrit : lun. 18 sept. 2023 20:42 les décos sont pas folichonnes... enfin on va pas cracher dans la soupe!
tiens zut c'est vrai, j'ai discuté avec lui ce week end à l'expo de Waregem et je n'ai pas pensé à ça, en revanche quelques belles sorties à venir en déco de rafale!
Merci pour l'info.tfab a écrit : lun. 6 nov. 2023 20:10 Salut a tous ,
Cette nouvelle référence Modelsvit sera disponible le 10 décembre chez Bassin Maquette.
Je viens de précommandé le miens .
Bonne soirée.
tfab a écrit : lun. 6 nov. 2023 20:10 Salut a tous ,
Cette nouvelle référence Modelsvit sera disponible le 10 décembre chez Bassin Maquette.
Je viens de précommander le miens .
Bonne soirée.