C'est des oeuvres d'arts que je vois depuis ce soir

|
![]() |
Modérateur : master194
Le dernier morceau, à partir de l’anneau doré n’est pas collé, je vais regarder çaMiGs a écrit : ven. 22 sept. 2023 12:12 On voit beaucoup mieux ton boulot.
Je ne sait pas si c'est prévu par le kit, mais au repos, les tuyères orientables louchent en direction du sol.
Ca fait peut paraitre bizarre, mais sur mon Su-57, le les ferai comme ça.
J'ai vu une vidéo en caméra embarquée où on voit le mouvement des tuyères sur un Su35, c'est hallucinant.
Si je retrouve je la poste .
C'est clair qu'avec l'usure, cette couleur uniforme et tristounette devient vraiment intéressante à patiner !rom1 a écrit : ven. 22 sept. 2023 21:41 magnifique! je n'étais pas super fan de ce gris aubergine. mais ça c'était avant..
Ton superbe boulot mérite bien ces belles photos, mais ce serait encore mieux si elles étaient plus grande...![]()
Yoyo a écrit : ven. 22 sept. 2023 20:41
Le dernier morceau, à partir de l’anneau doré n’est pas collé, je vais regarder ça![]()
rom1 a écrit : ven. 22 sept. 2023 21:41 magnifique! je n'étais pas super fan de ce gris aubergine. mais ça c'était avant..
Ton superbe boulot mérite bien ces belles photos, mais ce serait encore mieux si elles étaient plus grande...![]()