Censure sur boîte EDUARD ?

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

hularider

Re: Censure sur boîte EDUARD ?

Message par hularider »

Manu a écrit : sam. 23 sept. 2023 12:22 Sauf qu'à ma connaissance, il n'y a pas de maquettes de P-51 fabriquées en Allemagne et je en vois pas ce que les employés viennent faire là-dedans.
Je parle de grossiste, qui importe les produits Eduard et les redistribue ensuite vers divers marchands. Je n'ai jamais écrit que les P-51 étaient fabriqués en Allemagne. A l'époque j'avais contacté le site marchand qui m'avait redirigé chez Eduard.

Publicité

Publicité

hularider

Message par hularider »

PEYO a écrit : sam. 23 sept. 2023 13:47 Bonjour,

Content que mon post se recentre sur le sujet initial. :roll:

J’ai commandé la boîte en question chez PASSION 132 qui est basé en Belgique donc comment se fait-il qu’elle ai transitée par l’Allemagne ?

PeYo
Parce que le grossiste qui approvisionne Passion 132 est allemand certainement. Ouais je sais qu'il est bizarre que des grosses boîtes comme Passion 132 ne se fournissent pas directement chez Eduard, mais peut-être y a-t-il des accords commerciaux?
Pierre Giustiniani

Message par Pierre Giustiniani »

C’est le cas aussi pour des magasins Français qui font des commandes groupées chez le même importateur qui peut parfois être allemand (Glow2B) et non directement chez le fabricant en l’occurence Eduard.
Donc s’adresser directement au revendeur en disant que le produit n’est pas conforme à la description.
:hello: :hello:
Pierre
Spang

Message par Spang »

Pierre Giustiniani a écrit : sam. 23 sept. 2023 15:03 C’est le cas aussi pour des magasins Français qui font des commandes groupées chez le même importateur qui peut parfois être allemand (Glow2B) et non directement chez le fabricant en l’occurence Eduard.
Donc s’adresser directement au revendeur en disant que le produit n’est pas conforme à la description.
Glow2B devient l'un des plus gros distributeur et importateur en Europe mais hélas, tout ce qui traitera de la Luftwaffe sera censurée.
Cela va ou est déjà le cas avec Heller.
--Co-Auteur du livre sur le GRUMMAN E-2 HAWKEYE aux Editions DTU
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »