Magasin Passion132
Modérateur : master194
- master194
- Site Admin
Magasin Passion132
Bonjour,
J'ai un petit souci avec cette enseigne. L'un de vous ayant fait une réclamation peut-il me dire sous quel délai ils répondent en général ?
J'en sui à une sollicitation par formulaire de contact (sans accusé réception) et un mail.. et aucun signe depuis un semaine et je n'interroge si ce délai est normal ou pas.
Merci.
Gilles
J'ai un petit souci avec cette enseigne. L'un de vous ayant fait une réclamation peut-il me dire sous quel délai ils répondent en général ?
J'en sui à une sollicitation par formulaire de contact (sans accusé réception) et un mail.. et aucun signe depuis un semaine et je n'interroge si ce délai est normal ou pas.
Merci.
Gilles
En cours - 1/48 : Rafale B Revell ; He219 Tamiya ; F-35B Italeri ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
Re: Magasin Passion132
Salut Gilles,master194 a écrit : lun. 15 mai 2023 11:14 Bonjour,
Merci.
Gilles
Ca m'est arrivé il y a un mois environ, j'ai obtenu une réponse et la résolution du problème sans soucis. Pour avoir commandé un paquet de fois chez eux, aucun problème et une réactivité exemplaire.
J'espère qu'ils ne rencontrent pas de difficultés ou autre car ce n'est absolument pas dans leurs habitudes de ne pas répondre.
Dom
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Bonjour Gilles,
je te suggère de les appeler au 00 32 71573852 (c'est gratuit depuis un fixe au moins depuis chez moi sinon depuis ton portable), ils sont très cool et sympa et très réactifs, sinon il y a cette adresse e-mail : [email protected]
Je sais que leur site est en refonte et il peut y avoir des loupés !
De toute façon aucun soucis, ils sont très honnêtes : je n'ai eu qu'un inconvénient depuis 4 ans de commandes mensuelles, un colis en retard avec Mondial Relay (53 jours quand même) ! Le propriétaire m'avais promis d'intervenir et de me rembourser si je n'étais pas livré (c'était plus de 100€).
Le colis est enfin arrivé et depuis aucun soucis.
Je continue d'acheter chez eux (il y a trois jours c'était un F-4G 1/48 Zoukei Mura) et l'expédition suit son cours, aucun souci
je te suggère de les appeler au 00 32 71573852 (c'est gratuit depuis un fixe au moins depuis chez moi sinon depuis ton portable), ils sont très cool et sympa et très réactifs, sinon il y a cette adresse e-mail : [email protected]
Je sais que leur site est en refonte et il peut y avoir des loupés !

De toute façon aucun soucis, ils sont très honnêtes : je n'ai eu qu'un inconvénient depuis 4 ans de commandes mensuelles, un colis en retard avec Mondial Relay (53 jours quand même) ! Le propriétaire m'avais promis d'intervenir et de me rembourser si je n'étais pas livré (c'était plus de 100€).
Le colis est enfin arrivé et depuis aucun soucis.

Je continue d'acheter chez eux (il y a trois jours c'était un F-4G 1/48 Zoukei Mura) et l'expédition suit son cours, aucun souci

salut Gilles ,
idem pour moi, jamais eu de pb
idem pour moi, jamais eu de pb

Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
Je leur ai posé une question sur leur formulaire il y a deux semaines. Suite à ce sujet j'ai regardé mes mails et je viens d'avoir ma réponse.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- master194
- Site Admin
J'en suis à pas mal de commandes chez eux, jamais eu de soucis, et là et comme c'est la première fois que j'ai à communiquer avec eux, (ce n'était pas grave ni urgent), juste que l'absence de réponse ou accusé réception m'inquiétait sur le bon fonctionnement ou un problème.
En tout cas, je viens d'avoir une réponse :
Juste du retard lié à un sous effectif, et en plus d'une réponse, mon problème a été solutionné.
Donc tout est parfait.
Merci pour vos retours rassurants, qui confirment leur sérieux !
Gilles
En tout cas, je viens d'avoir une réponse :
Juste du retard lié à un sous effectif, et en plus d'une réponse, mon problème a été solutionné.
Donc tout est parfait.
Merci pour vos retours rassurants, qui confirment leur sérieux !
Gilles
En cours - 1/48 : Rafale B Revell ; He219 Tamiya ; F-35B Italeri ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Bonjour,
J'ai eu un souci sur une commande début mai et je n'ai pas eu de réponse à ma requête envoyée via le formulaire. Je les ai appelés et ils m'ont répondu aussitôt puisqu'ils avaient traité ma demande et avaient paraît-il envoyé un email que je n'ai pas reçu,... pas plus que le nouvel email qu'ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer.
En résumé, ils semblent sérieux, mais leur système de traitement des requêtes est défectueux.
David
J'ai eu un souci sur une commande début mai et je n'ai pas eu de réponse à ma requête envoyée via le formulaire. Je les ai appelés et ils m'ont répondu aussitôt puisqu'ils avaient traité ma demande et avaient paraît-il envoyé un email que je n'ai pas reçu,... pas plus que le nouvel email qu'ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer.
En résumé, ils semblent sérieux, mais leur système de traitement des requêtes est défectueux.
David
Vérifie si les e-mail de Passion132 ne sont pas allés directement dans le dossier SPAM ? 

J'ai oublié de préciser que j'avais vérifié et ils n'y sont pas.
David
David
Hello,
Jusqu'à présent, j'étais (et le suis encore pour le moment) très satisfait de Passion 132 mais là, je me pose des questions !
Je suis sans nouvelles de leur part suite à un retour produit qu'ils ont reçu depuis près d'un mois maintenant. Pas de réponses aux mail, injoignable par téléphone (plusieurs tentatives aux heures d'ouverture).
Bref, je me demande ce qui se passe car ce n'est absolument pas dans leurs habitudes. Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci.
Dom
Jusqu'à présent, j'étais (et le suis encore pour le moment) très satisfait de Passion 132 mais là, je me pose des questions !
Je suis sans nouvelles de leur part suite à un retour produit qu'ils ont reçu depuis près d'un mois maintenant. Pas de réponses aux mail, injoignable par téléphone (plusieurs tentatives aux heures d'ouverture).
Bref, je me demande ce qui se passe car ce n'est absolument pas dans leurs habitudes. Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci.
Dom
-
- Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)
Salut... Aucun soucis pour ma part, et si j'ai eu une seule anicroche (un truc riquiqui oublié dans un envoi, des canons en métal tourné gros comme, bah un sachet si petit,), cela a été réparé très vite... Paul m'a répondu très vite, et comme je faisais une autre commande par la suite, ça a été glissé dedans...
J'espère que ce ne sont que des soucis techniques...

J'espère que ce ne sont que des soucis techniques...

Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Jamais eu de problème non plus depuis plusieurs années.
Mais le problème est peut-être récent et je n'ai pas commandé chez eux depuis un bon moment.
Mais le problème est peut-être récent et je n'ai pas commandé chez eux depuis un bon moment.
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
J'ai reçu ma commande de chez eux, il y a une semaine, (un F-105D 1/32 Trumpeter a 70€, un très grand bestiau et un carton énorme) et aucun souci !
Essaye d'appeler avec un autre numéro de téléphone ? On ne sait jamais ?
Passion132 emploi souvent des stagiaires et alors c'est la cata

Essaye d'appeler avec un autre numéro de téléphone ? On ne sait jamais ?

Passion132 emploi souvent des stagiaires et alors c'est la cata

Hello,
Je viens d'avoir un message de Paul de Passion132, mois de septembre difficile avec différents problèmes humains. Tout va rentrer dans l'ordre et j'en ai profité pour lui reiterer mon soutien.
Dom
Je viens d'avoir un message de Paul de Passion132, mois de septembre difficile avec différents problèmes humains. Tout va rentrer dans l'ordre et j'en ai profité pour lui reiterer mon soutien.
Dom