Je vous présente mon Bf 109 G-10/R3 Erla de l'ANR, 4 Squadriglia, 2 Gr, piloté par le Capitaine Ugo Drago. C'est la maquette Eduard au 1/48.
Les marquages ont été faits à la Silhouette sauf le Drapeau Italien et les stencils. Peintures Aéromaster.

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci,Blochmorane a écrit : mer. 27 sept. 2023 21:41 Bonsoir
Superbe ! Il est toujours plaisant de voir un 109 aux couleurs de l'ANR de temps en temps.
Petite question : le câble d'antenne ne devrait-il pas être légèrement détendu lorsque la verrière est fermée et qu'il n'y a personne aux commandes ?
Oui sauf si un mecano a verrouille la verriere avec son tournevis platBlochmorane a écrit : mer. 27 sept. 2023 21:41 Petite question : le câble d'antenne ne devrait-il pas être légèrement détendu lorsque la verrière est fermée et qu'il n'y a personne aux commandes ?
Ça, c'est sûr ! Comme un Tigercat qui repose sur sa queue.wuger91 a écrit :En plus si tu fait ça 99,99 % des personnes vont te dire qu'il est mal posé !
On est sauvé, donc. J'ai eu le même coup avec un G-10 Mtt.Psychotron a écrit :Oui sauf si un mecano a verrouille la verriere avec son tournevis plat
wuger91 a écrit : jeu. 28 sept. 2023 10:34 En plus si tu fait ça 99,99 % des personnes vont te dire qu'il est mal posé !