Liste du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 12.03.25. Livraison possible à Bron
Modérateur : master194
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 30.08.2023 et nouvelle baisse de prix
muchas gracias, amigo 

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 30.08.2023 et nouvelle baisse de prix
- Publicité
- nonoece
Bonsoir Régis,
Je vais te prendre le
MU2J Hasegawa degrappé 10€
Piper PA31 Broplan 15€
Édit, finalement, je ne prends pas le SBS Farman 190
J'irai certainement a Pessac, ce sera parfait pour la livraison. Dis moi si c'est encore ok.
Merci
Amicalement
Arnaud
Je vais te prendre le
MU2J Hasegawa degrappé 10€
Piper PA31 Broplan 15€
Édit, finalement, je ne prends pas le SBS Farman 190
J'irai certainement a Pessac, ce sera parfait pour la livraison. Dis moi si c'est encore ok.
Merci
Amicalement
Arnaud
-
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 11.09.2023 et nouvelle baisse de prix
Bonjour Arnaud,
Désolé pour le retard, mais j'étais en Basse Normandie pour un WE prolongé...
Pas de problème pour tes deux boites, elles sont toujours disponibles et te sont réservées dès à présent.
OK pour une remise en mains propres à Pessac, j'aurais ces boites dans mes bagages.
A+
Régis
Désolé pour le retard, mais j'étais en Basse Normandie pour un WE prolongé...
Pas de problème pour tes deux boites, elles sont toujours disponibles et te sont réservées dès à présent.
OK pour une remise en mains propres à Pessac, j'aurais ces boites dans mes bagages.

A+
Régis
- nonoece
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 11.09.2023 et nouvelle baisse de prix
Bonsoir,
super et Merci!
Aucun retard ici, nous sommes entre passionnés qui ont aussi une vraie vie, pas des vendeurs-acheteurs
.
J'espère que le WE fut bon
Amicalement
Arnaud
super et Merci!
Aucun retard ici, nous sommes entre passionnés qui ont aussi une vraie vie, pas des vendeurs-acheteurs

J'espère que le WE fut bon

Amicalement
Arnaud
Bonsoir régis
encore merci pour cette tâche laborieuse que tu assures remarquablement!
si ces x2 lignes sont dispos, je prends:
Revell C-160 Transall 25€
Model Art 1/72 Br 1150 Atlantic N°72/047 planche complète 8€
Merci
Merci
STOL? 

-
Bonsoir à tous
Oui bien sûr ces deux lignes sont disponibles, la liste est à jour et à présent, c'est réservé pour toi.
On passe en Mp pour la suite.
A+
Régis
Merci Arnaud, tout baigne !nonoece a écrit : lun. 11 sept. 2023 20:00 Bonsoir,
super et Merci!
Aucun retard ici, nous sommes entre passionnés qui ont aussi une vraie vie, pas des vendeurs-acheteurs.
J'espère que le WE fut bon![]()
Amicalement
Arnaud

Merci Raphaël !rafju a écrit : lun. 11 sept. 2023 20:59 Bonsoir régis
Merci
Oui bien sûr ces deux lignes sont disponibles, la liste est à jour et à présent, c'est réservé pour toi.
On passe en Mp pour la suite.
A+
Régis
-
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 25.09 et baisse de prix. Livraison possible à Pes
Bonsoir à tous,
Petite remontée suite à mise à jour en date du jour 25/09.
Je rappelle aussi que je suis présent ce prochain WE à Pessac et à la mi octobre à Niort.
Une livraison sur ces sites d'expo évite ainsi les fdp
Régis
Petite remontée suite à mise à jour en date du jour 25/09.
Je rappelle aussi que je suis présent ce prochain WE à Pessac et à la mi octobre à Niort.
Une livraison sur ces sites d'expo évite ainsi les fdp

Régis
-
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 24.10 & baisse de prix. Livraison possible à Colm
Bonsoir à tous,
Petite mise à jour suite aux dernières livraisons et ventes réalisées à Niort ce WE.
Comme mentionné dans le titre, livraison possible cette fois lors de l'exposition d'Ammerchwihr (Colmar) les 11 et 12 novembre.
Régis
Petite mise à jour suite aux dernières livraisons et ventes réalisées à Niort ce WE.
Comme mentionné dans le titre, livraison possible cette fois lors de l'exposition d'Ammerchwihr (Colmar) les 11 et 12 novembre.
Régis
- nonoece
Re: Regroupement des listes du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 24.10 & baisse de prix. Livraison possible à Colm
Bonjour Régis,
C'est sympa ça, c'est encore dispo?
Heller 1/144 Ballon Breitling Orbiter 3 25€
SBS 1/72 Farman 190 Résine - Déco Air France Boite 7008 45€
Airfix 1/72 Tiger Moth Boite 01015 3€
Azur-Frrom 1/72 Potez 25 A2/B2 Lorraine FR0037 20€
Édit, 4 kits
Si oui, je prends.
Amicalement
Arnaud
C'est sympa ça, c'est encore dispo?
Heller 1/144 Ballon Breitling Orbiter 3 25€
SBS 1/72 Farman 190 Résine - Déco Air France Boite 7008 45€
Airfix 1/72 Tiger Moth Boite 01015 3€
Azur-Frrom 1/72 Potez 25 A2/B2 Lorraine FR0037 20€
Édit, 4 kits
Si oui, je prends.
Amicalement
Arnaud
-
Bonsoir Arnaud,
Oui les 4 boites mentionnées sont toutes disponibles et te sont dès à présent réservées.
Je te contacte en MP pour la suite.
Merci pour eux.
Régis
Oui les 4 boites mentionnées sont toutes disponibles et te sont dès à présent réservées.
Je te contacte en MP pour la suite.
Merci pour eux.
Régis
-
Bonsoir,Régis Biaux a écrit : ven. 25 nov. 2022 21:58 Williams Bros 1/72 Boeing 247 complet, mais commencé + planche de décalques Microscale N°7 20€
Ceci pour moi STP !
Merci.
@+

-
Merci Philippe, cette boite t'est désormais réservée et la liste est amendée en ce sens.
La suite en MP.
Régis
La suite en MP.
Régis
Salut Régis,
Je serais preneur du CM-175 Zephyr Special Hobby.
La suite en MP
Jean-Marc
Je serais preneur du CM-175 Zephyr Special Hobby.
La suite en MP
Jean-Marc
-
Hello Jean-Marc,
Le CM 175 Zephir Special Hobby est toujours dispo, mais dès à présent, il t'est réservé. La liste est modifiée pour le mentionner.
Régis
Le CM 175 Zephir Special Hobby est toujours dispo, mais dès à présent, il t'est réservé. La liste est modifiée pour le mentionner.
Régis
Bonjour Régis, si la boîte du Potez 25 Hispano est disponible, je veux bien te la réserver s'il te plaît ?
Une livraison pour Bron est-il possible ?
Seb
Une livraison pour Bron est-il possible ?
Seb
-
Bonjour Sébastien,
Merci pour ton message et tu as bien fait de venir aux nouvelles, il faudrait que je "révise" ma liste en vue des prochaines expos auxquelles je vais participer (Rennes-Cesson, Bron et Evreux, Neufgrange). Il y a en effet quelques changements.
Bon concernant la demande, oui cette boite Potez 25 Hispano est toujours dispo et donc, je la mets dans mes bagages pour Bron pour une livraison et un règlement sur place lors de cette expo.
Je vais amender la liste et la mettre en "réservé" avec ton pseudo.
Régis
Merci pour ton message et tu as bien fait de venir aux nouvelles, il faudrait que je "révise" ma liste en vue des prochaines expos auxquelles je vais participer (Rennes-Cesson, Bron et Evreux, Neufgrange). Il y a en effet quelques changements.
Bon concernant la demande, oui cette boite Potez 25 Hispano est toujours dispo et donc, je la mets dans mes bagages pour Bron pour une livraison et un règlement sur place lors de cette expo.
Je vais amender la liste et la mettre en "réservé" avec ton pseudo.
Régis
Bonjour Régis,
Si cette boite est encore disponible je te la prend à Bron sans aucun soucis:
Croco Models 1/72 Miles M-65 Gemini Résine - Décals 25€
A bientôt
Joel
Si cette boite est encore disponible je te la prend à Bron sans aucun soucis:
Croco Models 1/72 Miles M-65 Gemini Résine - Décals 25€
A bientôt
Joel
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
-
Re: Liste du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 28.02.24. Livraison possible à Cesson, Bron ou Evreux
Bonsoir Joël,
Merci de ton message et de ta demande.
Oui toujours disponible cette boite de Miles Gemini 1/72 de chez Croco Model.
Comme tu sembles intéressé, je l'ai noté "réservé" à ton nom et elle sera elle aussi dans mes bagages pour Bron.
La liste a été amendée en conséquence.
Envie de faire un joli petit civil ??? En tout cas ce modèle est tentant et de belle facture.
A+
Régis
Merci de ton message et de ta demande.
Oui toujours disponible cette boite de Miles Gemini 1/72 de chez Croco Model.
Comme tu sembles intéressé, je l'ai noté "réservé" à ton nom et elle sera elle aussi dans mes bagages pour Bron.
La liste a été amendée en conséquence.
Envie de faire un joli petit civil ??? En tout cas ce modèle est tentant et de belle facture.
A+
Régis
Re: Liste du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 28.02.24. Livraison possible à Cesson, Bron ou Evreux
Merci beaucoup régis
Mon choix est simple, c'est un avion Anglais
et le dernier produit par la firme Miles du coup son coté historique surpasse largement la déco civile.
Un chouette sujet aéronautique.
Je te la prend donc à Bron, merci encore.
Joel

Mon choix est simple, c'est un avion Anglais

Joel
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
-
OK Joël, ceci explique cela.JOEL a écrit : jeu. 29 févr. 2024 00:22 Merci beaucoup régis![]()
Mon choix est simple, c'est un avion Anglaiset le dernier produit par la firme Miles du coup son coté historique surpasse largement la déco civile.
Joel

La boite est de côté et tu auras çà à Bron d'ici moins d'un mois.
Régis
salut Régis,
je te prends ça à Cesson
France 41 1/72 Capra R.20 Résine - SG.3 - Prototype de racer 20€
France 41 1/72 Charpentier C.1 Résine - SG.2 - Ptototype de Trimoteur postal 20€
à bientôt
Yves
je te prends ça à Cesson
France 41 1/72 Capra R.20 Résine - SG.3 - Prototype de racer 20€
France 41 1/72 Charpentier C.1 Résine - SG.2 - Ptototype de Trimoteur postal 20€
à bientôt
Yves

-
Re: Liste du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 29.02.24. Livraison possible à Cesson, Bron ou Evreux
Bonjour Yves,
Merci pour ton message dont j'ai pris bonne note.
Ta demande est honorée et les deux boites réservées, la liste en page 1 a été mise à jour pour valider cette réservation.
Pas de soucis pour une remise durant l'expo de Cesson.
A très bientôt
Régis
Merci pour ton message dont j'ai pris bonne note.
Ta demande est honorée et les deux boites réservées, la liste en page 1 a été mise à jour pour valider cette réservation.
Pas de soucis pour une remise durant l'expo de Cesson.
A très bientôt
Régis
- Etienne
Re: Liste du stock Maquettes Lionel Vaillant: MàJ du 29.02.24. Livraison possible à Cesson, Bron ou Evreux
Bonjour Régis,
Si tu peux me réserver le Meteor NF11 de PJ pour Evreux ?
Merci!
Si tu peux me réserver le Meteor NF11 de PJ pour Evreux ?
Merci!
-
Moi aussi... j'y serai à Evreux...
@+

@+