On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Salut , allez comme je suis sur l'Alat avec le PA 22 et le PC 6 , on va faire celui la aussi , ça devrait aller vite Domi
Modifié en dernier par crusader 83 le mer. 8 nov. 2023 13:54, modifié 1 fois.
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Salut il est terminé si si mais ça pas été sans mal , c'est du Sword de début on dirait , l'intérieur est globalement pas mal , par contre j'ai refait la structure tubulaire de l'intérieur , trop grosse, trop large et trop hop , allez zou à la poubelle
en plus difficile à dégrapper et à poncer , pas de regrets , ensuite les parties vitrées qui tiennent les ailes comment dire
déformées , pas alignées , faut engraver l'avant pour réduire le jour devant le pare brise pour espérer atténuer le jour devant et ensuite cerise sur le gâteau , tous de fixations des dites ailes sont pas alignés , en résulte un aile décalée par rapport à l'autre , on décolle ,on fait sauter les tenons et on réaligne tout ça , après pour le reste la routine , pochoirs pour les codes et petite patine , au final ceux qui voudraient si frotter , méfi y a du taf Domi
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
crusader 83 a écrit :c'est du Sword de début on dirait,
Oui, je confirme. Tu t'en es pas mal tiré.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!