3 montageS FINIS P47 rasoirbic 1/72 haseg.... modelart
3 montageS FINIS P47 rasoirbic 1/72 haseg.... modelart
me suis bien amusé!
Modifié en dernier par pierre66 le jeu. 1 juin 2006 23:19, modifié 2 fois.
Pagaille te dispersite ! ! !
L-4, POTEZ 540 en jachere
Bobcat Crane en finition
vive le soixantedouzième libre
Bobcat Crane en finition
Re: montage: P47 rasoirbic 1/72 haseg.... après le gros DO!
C'est maigre !!pierre66 a écrit :c'est tout!

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Re: montage: P47 rasoirbic 1/72 haseg.... après le gros DO!
c'est une annonce.. futuriste, uniquement!LIORE451 a écrit :C'est maigre !!pierre66 a écrit :c'est tout!
..... pour me motiver!
P66
Bobcat Crane en finition
Bobcat Crane en finition
- seb le guillou
- Banni !
- Jean ROBERT
P 47
Salut,
Que de souvenirs:
J'avais,il y a fort longtemps,fait cette déco(origine Razorback Frog!!),sur un P 47 Airfix,que j'avais "tenté" de mettre aux normes!
Le tout a fini à la poubelle à l'arrivée de Razorbacks décents!
De toutes façons,c'était loin de ton résultat!
A +
Jean
Que de souvenirs:
J'avais,il y a fort longtemps,fait cette déco(origine Razorback Frog!!),sur un P 47 Airfix,que j'avais "tenté" de mettre aux normes!
Le tout a fini à la poubelle à l'arrivée de Razorbacks décents!
De toutes façons,c'était loin de ton résultat!
A +
Jean
Jean,1/72 for ever!
P 47 D
Bjr
Jolie bete
cela va peut etre me donner une idee pour mon prochain montage maintenant que j'ai termine le F51 D de Tamiya , je vais peut etre essayer 1 des P47 de Tamiya que j'ai en stock
..
A +
Patrice
Jolie bete

A +
Patrice
- vbd
Jean ROBERT a dit 
M'sieu Pierre66, tres belle peinture passée, c' est comme sur les photos d' époque
P.S. Pierre, tu penses aux décals Wingmaster ? (Voir tes M.P.)
A++
Denis
Moi aussi... le dos du fuselage rempli de mastic stucco pour boucher le trou cree par le poncage intensif donnant la bonne forme...Que de souvenirs:

M'sieu Pierre66, tres belle peinture passée, c' est comme sur les photos d' époque

P.S. Pierre, tu penses aux décals Wingmaster ? (Voir tes M.P.)
A++
Denis
maintenant que les examens des gamins se finisent que les communions sont passées.. pitet que je vais revenir a une vie maquettiste et forumiste normale!!!!vbd a écrit :Jean ROBERT a ditMoi aussi... le dos du fuselage rempli de mastic stucco pour boucher le trou cree par le poncage intensif donnant la bonne forme...Que de souvenirs:
![]()
![]()
P.S. Pierre, tu penses aux décals Wingmaster ? (Voir tes M.P.) YES.... mais je me suis un peu emmélé les pinceaux.... dans mes classements..je viens de retrouver la planche... et c'est pareil pour JR... et son bloch qui manque!, re
![]()
PS rappele moi ton adresse.. par MP
A++
Denis
Bobcat Crane en finition
Bobcat Crane en finition
P47
Bjr Pierre
A voir la photo de ton 2eme P47 il me vient une petite question est tu sur de la couleur de camouflage car il me semblait que les Razorback rafncais etaient camoufles en OD sur le dessus ?
A +
Patrice
A voir la photo de ton 2eme P47 il me vient une petite question est tu sur de la couleur de camouflage car il me semblait que les Razorback rafncais etaient camoufles en OD sur le dessus ?
A +
Patrice
Re: P47
c'est ce que donne modelart en signalant le "non classical scheme"... mais là où je te rejoins, c'est qu'il n'y a pas du en avoir beaucoup....SERRE a écrit :Bjr Pierre
A +
Patrice
comme c'était de la récupé de chez les ricains, il est possible qu'un isolé ou 2 ait eu iune livrée "non classical"
Bobcat Crane en finition
Bobcat Crane en finition
- Jean ROBERT
P 47
Eh ben,me voilà OBLIGE de faire l'une des autres décos(Receveau ou Gisclon).
Pas grave,ça donne envie de les faire!
A +
Jean
A +
Jean
Jean,1/72 for ever!
Re: P 47
ben, je te laisse GISCLON, RECEVEAU est en cours de patine!!!Jean ROBERT a écrit :Eh ben,me voilà OBLIGE de faire l'une des autres décos(Receveau ou Gisclon).
A +
Jean

Bobcat Crane en finition
Bobcat Crane en finition
- Jean ROBERT
et voilà le dernier....
l'avion arrive tout droit d'un squadron US.. les marques "étoilées" encore visibles sont masquées hativement à la peinture française!
j'ai lu un peu partout que les mécanos français faisaient feu de tout bois pour tenir leurs avions en état de vol!
pièces récupérées sur d'autres avions du grouppe (capot moteur plus sombre)
canibalisations d'avions lourdement endommagés pour réparer de gros "flak dammage".... (je m'en suis donné à coeur joie!!)

pehut etre pas tres "historique"... mais j'ai essayé sur cet oiseau des tecniques que je n'avais pas encore "usées"
et retour sur le DO et le MI
l'avion arrive tout droit d'un squadron US.. les marques "étoilées" encore visibles sont masquées hativement à la peinture française!
j'ai lu un peu partout que les mécanos français faisaient feu de tout bois pour tenir leurs avions en état de vol!
pièces récupérées sur d'autres avions du grouppe (capot moteur plus sombre)
canibalisations d'avions lourdement endommagés pour réparer de gros "flak dammage".... (je m'en suis donné à coeur joie!!)

pehut etre pas tres "historique"... mais j'ai essayé sur cet oiseau des tecniques que je n'avais pas encore "usées"
et retour sur le DO et le MI
Bobcat Crane en finition
Bobcat Crane en finition