Expo AMMERSCHWIHR 2023
Modérateur : master194
Re: Expo AMMERSCHWIHR 2023
Hi Hadzi
Great news !
To be sure to meet you at Ammerschwihr you could download my ID Badge and tag with the following links
Pour rencontrer ceux que l'on ne connait pas encore, je vous propose de télécharger le badge et l'étiquette permettant d'identifier les membres de Master194. Il suffit de le personnaliser avec son pseudo.
Badge:
https://www.dropbox.com/s/2dv9u53bw7v8r ... 0.doc?dl=0
Etiquette / tag:
https://www.dropbox.com/s/70dacvrwwncyv ... n.doc?dl=0
Great news !
To be sure to meet you at Ammerschwihr you could download my ID Badge and tag with the following links
Pour rencontrer ceux que l'on ne connait pas encore, je vous propose de télécharger le badge et l'étiquette permettant d'identifier les membres de Master194. Il suffit de le personnaliser avec son pseudo.
Badge:
Etiquette / tag:
https://www.dropbox.com/s/70dacvrwwncyv ... n.doc?dl=0
Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
great new! I'll be happy to meet you!hadzi a écrit : dim. 5 nov. 2023 12:08 I will take part in the competition with 3 models. I'm looking forward to my first participation in France and meeting French friends.
Je participerai au concours avec 3 modèles. J'attends avec impatience ma première participation en France et rencontrer des amis français.

L'expérience est la somme de nos erreurs.
Great! It will be a pleasure for me. I used you badge and prepared one for me.Thank you!araman a écrit : dim. 5 nov. 2023 13:52 Hi Hadzi
Great news !
Badge:

Superbe Moi! See you there!

salutations / best regards
Jerzy Ciupek

Jerzy Ciupek

-
Hi Jerzy
I will be too at Ammerschwihr next week-end. It will be a pleasure to meet you during this model exhibition.
See you soon !
Régis
Good news Jerzy !hadzi a écrit : lun. 6 nov. 2023 15:55Great! It will be a pleasure for me. I used you badge and prepared one for me.Thank you!araman a écrit : dim. 5 nov. 2023 13:52 Hi Hadzi
Great news !
Badge:
https://www.dropbox.com/s/2dv9u53bw7v8r ... 0.doc?dl=0![]()
Superbe Moi! See you there!![]()
I will be too at Ammerschwihr next week-end. It will be a pleasure to meet you during this model exhibition.
See you soon !

Régis
- ICEMAN 67
Bon, du coup je viens aussi.....
Alors à samedi, de bonheur et de bonne humeur
Olivvvvvvvvvv

Alors à samedi, de bonheur et de bonne humeur

Olivvvvvvvvvv

NO GUTS, NO GLORY
- Loloskymaster
Ah cool!!ICEMAN 67 a écrit : lun. 6 nov. 2023 18:54 Bon, du coup je viens aussi.....![]()
![]()
Alors à samedi, de bonheur et de bonne humeur![]()
Olivvvvvvvvvv![]()

Présent avec Denis et Manon et Alex, les deux ptits jeunes du club

A samedi
Lolo
Le site du Maquette Club Thionvillois : http://www.mct57.org/
https://www.facebook.com/maquetteclubthionvillois/
Trop en cours! (F-86D, AD-4, F-104G,...)
Great Regis, see you then!Régis Biaux a écrit : lun. 6 nov. 2023 17:39 Hi Jerzy
Good news Jerzy !hadzi a écrit : lun. 6 nov. 2023 15:55Great! It will be a pleasure for me. I used you badge and prepared one for me.Thank you!araman a écrit : dim. 5 nov. 2023 13:52 Hi Hadzi
Great news !
Badge:
https://www.dropbox.com/s/2dv9u53bw7v8r ... 0.doc?dl=0![]()
Superbe Moi! See you there!![]()
See you soon !![]()
![]()
Régis

salutations / best regards
Jerzy Ciupek

Jerzy Ciupek

- ICEMAN 67
Loloskymaster a écrit : mar. 7 nov. 2023 12:40Ah cool!!ICEMAN 67 a écrit : lun. 6 nov. 2023 18:54 Bon, du coup je viens aussi.....![]()
![]()
Olivvvvvvvvvv![]()
![]()
Présent avec Denis et Manon et Alex, les deux ptits jeunes du club![]()
A samedi
Lolo
Lolo tu passeras à une heure intelligente au stand, j'apporte quelques munes, Made in Elsass!

A Sadi

Olivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

NO GUTS, NO GLORY
for info : Don't miss the visit of Kientzheim and old Colmar downtown.hadzi a écrit : dim. 5 nov. 2023 12:08 I will take part in the competition with 3 models. I'm looking forward to my first participation in France and meeting French friends.
Je participerai au concours avec 3 modèles. J'attends avec impatience ma première participation en France et rencontrer des amis français.

Récents:
- Loloskymaster
Olive, tu parles surement de mines car des munes, je ne vois pas ce que ça peut etre.ICEMAN 67 a écrit : mar. 7 nov. 2023 17:24Loloskymaster a écrit : mar. 7 nov. 2023 12:40Ah cool!!ICEMAN 67 a écrit : lun. 6 nov. 2023 18:54 Bon, du coup je viens aussi.....![]()
![]()
Olivvvvvvvvvv![]()
![]()
Présent avec Denis et Manon et Alex, les deux ptits jeunes du club![]()
A samedi
Lolo
Lolo tu passeras à une heure intelligente au stand, j'apporte quelques munes, Made in Elsass!![]()
A Sadi![]()
Olivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv![]()
Le site du Maquette Club Thionvillois : http://www.mct57.org/
Je croyais les "munes" épuisées, en Alsace. Du moins celles de potasse.Loloskymaster a écrit : mer. 8 nov. 2023 23:23 Olive, tu parles surement de mines car des munes, je ne vois pas ce que ça peut etre.

Récents:
- ICEMAN 67
Avec les munes tu peux te miner sans problème...
A sadi
Olivvvvvvvvvv

A sadi

Olivvvvvvvvvv

NO GUTS, NO GLORY
Je parie que tu as regardé le documentaire de la 3, l'Alsace dans la tourmente de l'Histoirearaman a écrit : mer. 8 nov. 2023 23:50
Je croyais les "munes" épuisées, en Alsace. Du moins celles de potasse.![]()
![]()
Je parie que toi aussi.

Récents:
Je ne suis pas Alsacien, mais je l'ai regardé avec grand intérêt... Pas évident effectivement...

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Aller-retour rapide pour revoir des copains malgré la météo.
Pour une première visite, j'ai bien aimé l'expo (surtout la restauration), malgré l'espace restreint, de la variété, des montages de qualité.
Le plus beau de la visite:

Pour une première visite, j'ai bien aimé l'expo (surtout la restauration), malgré l'espace restreint, de la variété, des montages de qualité.
Le plus beau de la visite:

They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
- dadam
Wouhhhhaaaaa.....dur retour a la réalité ce matin
Grand bravo aux Tuniques vertes pour cette superbe expo,qui malgré une météo pas clémente a été une réussite.
Mention spéciale à Alain et Valérie qui m'on supporté des le vendredi soir. Merci aussi pour ça.
Super de revoir quelques vieilles connaissances et encore j'ai du en louper d'autres.
Vivement dans deux ans alors

Grand bravo aux Tuniques vertes pour cette superbe expo,qui malgré une météo pas clémente a été une réussite.
Mention spéciale à Alain et Valérie qui m'on supporté des le vendredi soir. Merci aussi pour ça.
Super de revoir quelques vieilles connaissances et encore j'ai du en louper d'autres.
Vivement dans deux ans alors

A la chaleur des missiles
Bonjour a tous, magnifique week-end qui est passé bien trop vite organisé de main de maitre par le CMC. Un grand merci a tous les les membres du Colmar maquette club pour ces deux jours inoubliable. Rendez-vous dans deux ans.
AICHI.
AICHI.
- ICEMAN 67
Salut à tous,
Un grand merci au CMC, un super week-end, une superbe expo, de haut vol !
Et surtout le plaisir de revoir tous les potes, dont un sacré paquet de Masteriens, Régis, Adrien, Bruno, Julien,
Joël, Didier, Fred, Jean-Marc, Jean-Luc et pleins d'autres ..
Et des apéros mémorables
Bref que du bonheur
Rendez-vous noté pour 2025 !
Olivvvvvvvvvv
Un grand merci au CMC, un super week-end, une superbe expo, de haut vol !
Et surtout le plaisir de revoir tous les potes, dont un sacré paquet de Masteriens, Régis, Adrien, Bruno, Julien,
Joël, Didier, Fred, Jean-Marc, Jean-Luc et pleins d'autres ..
Et des apéros mémorables

Bref que du bonheur

Rendez-vous noté pour 2025 !
Olivvvvvvvvvv

NO GUTS, NO GLORY
-
Bonsoir à tous,
Après ce superbe week-end passé à Ammerschwihr pour cette nouvelle édition de l'expo du CMC, je viens tout juste de rentrer après une petit escapade touristique à Strasbourg avant de regagner ma Normandie.
Un grand merci à toute l'équipe fort sympathique du CMC qui a oeuvrer pour nous permettre de passer un très grand moment dans une belle salle d'exposition.
Certes le décor est totalement différent de la salle des Catherinettes, mais la salle d'Ammerschwihr est vraiment beaucoup plus pratique pour nous autres exposants mais aussi pour les visiteurs.
Beaucoup de belles rencontres avec de très nombreux mastériens autour d'un très beau plateau et d'un niveau relativement élevé même si les quelques photos ci après ne permettent pas de tout montrer.
Donc un petit florilège fait seulement avec mon téléphone, pas eu le temps de faire un vrai reportage avec l'APN

Régis
Après ce superbe week-end passé à Ammerschwihr pour cette nouvelle édition de l'expo du CMC, je viens tout juste de rentrer après une petit escapade touristique à Strasbourg avant de regagner ma Normandie.
Un grand merci à toute l'équipe fort sympathique du CMC qui a oeuvrer pour nous permettre de passer un très grand moment dans une belle salle d'exposition.
Certes le décor est totalement différent de la salle des Catherinettes, mais la salle d'Ammerschwihr est vraiment beaucoup plus pratique pour nous autres exposants mais aussi pour les visiteurs.
Beaucoup de belles rencontres avec de très nombreux mastériens autour d'un très beau plateau et d'un niveau relativement élevé même si les quelques photos ci après ne permettent pas de tout montrer.
Donc un petit florilège fait seulement avec mon téléphone, pas eu le temps de faire un vrai reportage avec l'APN

Régis
Merci Régis pour ce reportage, de bien belles maquettes
Joel

Joel
- Blochmorane
Salut Régis
Merci pour ce reportage. Ah tiens ? Un PR.XVI Airfix... J'imagine que tu l'as regardé de près
Merci pour ce reportage. Ah tiens ? Un PR.XVI Airfix... J'imagine que tu l'as regardé de près

Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
-
Bonsoir Jean-Luc,
C'est volontairement que j'ai posté ce PR XVI en tête de mon petit reportage sur l'expo de Colmar. C'est une belle réalisation montée sur la nouvelle base Airfix par notre copain Alexandre du club de Colmar et destinée à un autre mastérien, Vincent Lorrière qui en a pris livraison à l'issue de l'expo.
Ce modèle ne s'est pas fait tout seul aux dires d'Alexandre, divers problèmes en cours de montage, des manques de matière à certains endroits et une galère lors de la pose des décalques.
Par contre, il est équipé de roues refaites en 3D, idem pour quelques pièces de trains.
Quant au PRUE Blue, il me plait bien
En conclusion une belle réalisation.
Régis
Merci Jean-luc pour ton passage sans oublier JoëlBlochmorane a écrit : jeu. 16 nov. 2023 22:40 Salut Régis
Merci pour ce reportage. Ah tiens ? Un PR.XVI Airfix... J'imagine que tu l'as regardé de près![]()

C'est volontairement que j'ai posté ce PR XVI en tête de mon petit reportage sur l'expo de Colmar. C'est une belle réalisation montée sur la nouvelle base Airfix par notre copain Alexandre du club de Colmar et destinée à un autre mastérien, Vincent Lorrière qui en a pris livraison à l'issue de l'expo.
Ce modèle ne s'est pas fait tout seul aux dires d'Alexandre, divers problèmes en cours de montage, des manques de matière à certains endroits et une galère lors de la pose des décalques.
Par contre, il est équipé de roues refaites en 3D, idem pour quelques pièces de trains.
Quant au PRUE Blue, il me plait bien

En conclusion une belle réalisation.
Régis
- Blochmorane
Salut Régis
Oui, je connais Alex et il travaille très très bien. Je regrette d'ailleurs de ne plus voir ses montages sur Master. C'est vrai que ce PRU Blue un peu usé rend bien. Il n'y a vraiment que ces longerons et cette verrière qui gâchent un peu le plaisir.
Oui, je connais Alex et il travaille très très bien. Je regrette d'ailleurs de ne plus voir ses montages sur Master. C'est vrai que ce PRU Blue un peu usé rend bien. Il n'y a vraiment que ces longerons et cette verrière qui gâchent un peu le plaisir.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
----------