introuvable pour faire le tour des vitres qui sont de couleurs rouge sur le vrai , bon petit bidouillage avec du scotch et hop ça va le faire on sait jamais je mettrai peu être la main sur la PE un jour

|
![]() |
Modérateur : master194
pas mieux
ah ouicrow a écrit : jeu. 9 nov. 2023 13:49 Comme quoi on peut faire de belles choses avec Heller .... n'en déplaise aux détracteurs de cette marque !!! Il y a d'excellentes bases ...et des moins bonnes . Bravo et merci !!!!!!!!!
Tout pareilSir Eric a écrit : jeu. 9 nov. 2023 16:05 Je l'ai, bien rangé dans sa boite. Je le regarde quelques fois...
Chapô bien bas M'Sieur
Idem, pour moi, seule l'école des radio navigants a eu du Dragon rapide, et pour trouver les décals, bon courage. Très curieux de connaître l'unité de ton modèle.Gypaete a écrit : mer. 8 nov. 2023 19:27 Bonsoir
Pas mal !!![]()
Est-ce que tu pourrais préciser la nature de la déco ?
Je ne connaissais que ceux de l'Ecole des Radio-Navigant de Pau sous les cocardes...
D'après le site de Jacques Moulin, il y en a eu d'autres, dont manifestement celui-ci...
Cordialement,
Pierre
Et pour répondre à ta question Pierre, quelques autres sections de l'armée de l'air ont utilisé cet avion en plus de ERN de Pau.Gypaete a écrit : mer. 8 nov. 2023 19:27 Bonsoir
Pas mal !!![]()
Je ne connaissais que ceux de l'Ecole des Radio-Navigant de Pau sous les cocardes...
D'après le site de Jacques Moulin, il y en a eu d'autres, dont manifestement celui-ci...
Cordialement,
Pierre
Oui, excellent travail
Salut merci les gars et merci Mon bon Régis , je n'aurais pas mieux ditRégis Biaux a écrit : ven. 10 nov. 2023 00:44 Bonsoir à tous
Très original ton Dragon Rapide mon cher Domi. C'est sûr que bon nombre de personnes se posent des questions sur cette déco![]()
![]()
Et pour répondre à ta question Pierre, quelques autres sections de l'armée de l'air ont utilisé cet avion en plus de ERN de Pau.Gypaete a écrit : mer. 8 nov. 2023 19:27 Bonsoir
Pas mal !!![]()
Cordialement,
Pierre
Domi nous le confirmera certainement mais cet appareil porte la livrée des DH 89 qui volaient au sein de la Section de Liaison Aérienne 51 à Madagascar en 1947/48. La base de la SLA51 était Ivato.
Régis
Il est vrai que de nombreuses morts sont imputables aux déplacements de certaines populations en forêt, populations qui, en effet sont mortes de famine...jorg a écrit : sam. 11 nov. 2023 19:43 Répression très dure, mais attention aux chiffres, il y a eu une famine la même année