Bonjour
Connaissez vous un site expliquant toutes les différences entre les block D5/10/20 du P51D mustang?
je vous remercie
identification block P51D mustang
identification block P51D mustang
en Approche :
KA-6D intruder & SH-3D seaking CVW-14 1/72
F3H2 demon 1/72
Oula tout pourri a monter /stand by:
Ad5w skyraider 1/72
WWII 1/48
USNAVY post 1945 1/72&1/48
KA-6D intruder & SH-3D seaking CVW-14 1/72
F3H2 demon 1/72
Oula tout pourri a monter /stand by:
Ad5w skyraider 1/72
WWII 1/48
USNAVY post 1945 1/72&1/48
Re: identification block P51D mustang
Bonsoir,
C est plus un distingo visuel des différences entre block que je cherche,
Par exemple, comme la derive dorsale qui est apparu dès le block10
Merci
C est plus un distingo visuel des différences entre block que je cherche,
Par exemple, comme la derive dorsale qui est apparu dès le block10
Merci
en Approche :
KA-6D intruder & SH-3D seaking CVW-14 1/72
F3H2 demon 1/72
Oula tout pourri a monter /stand by:
Ad5w skyraider 1/72
WWII 1/48
USNAVY post 1945 1/72&1/48
KA-6D intruder & SH-3D seaking CVW-14 1/72
F3H2 demon 1/72
Oula tout pourri a monter /stand by:
Ad5w skyraider 1/72
WWII 1/48
USNAVY post 1945 1/72&1/48
Re: identification block P51D mustang
Eh oui !
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... n-fairing/
https://ww2aircraft.net/forum/threads/p ... fin.31066/
http://www.arcforums.com/forums/air/ind ... in-fillet/
https://fr.wikipedia.org/wiki/North_Ame ... 51_Mustang
Encore plus que le réservoir arrière du P-51B, la nouvelle verrière et l'abaissement de l'arrière du fuselage, provoquent des problèmes pour la stabilité latérale. Bientôt, le P-51D-10-NA (NA-109), remédie à cet inconvénient en introduisant une petite extension de la dérive vers l'avant. Cet ajout est par la suite appliqué sur la plupart des P-51D et K initiaux et même quelques P-51B et C.
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... n-fairing/
https://ww2aircraft.net/forum/threads/p ... fin.31066/
http://www.arcforums.com/forums/air/ind ... in-fillet/
https://fr.wikipedia.org/wiki/North_Ame ... 51_Mustang
Encore plus que le réservoir arrière du P-51B, la nouvelle verrière et l'abaissement de l'arrière du fuselage, provoquent des problèmes pour la stabilité latérale. Bientôt, le P-51D-10-NA (NA-109), remédie à cet inconvénient en introduisant une petite extension de la dérive vers l'avant. Cet ajout est par la suite appliqué sur la plupart des P-51D et K initiaux et même quelques P-51B et C.