Bonjour,
Il s'agit de savoir si les Barracudas du 1/56 vaucluse étaient camouflés 2 tons (gris et kaki) ou seulement kaki, oublions la deco bleu de la boite special hobby au 1/72....
Sur les photos NB, pour l'instant je n'ai pu conclure hélas
De ouveau mille mercis, je ne pose plus de questions en 2023!!!
question pour barbouzes cette fois
Modérateur : master194
-
Re: question pour barbouzes cette fois
Grosse question
Domi

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
n est ce pas!!!
Bonsoir Antoine,
ben non, tu connais le numéro ou la date approximative du fana en question?
Amitiés, vincent
ben non, tu connais le numéro ou la date approximative du fana en question?
Amitiés, vincent
Bonsoir,
FANA N°413 et N°414 d'Avril et Mai 2004.
Bien cordialement
Frédéric Favier
FANA N°413 et N°414 d'Avril et Mai 2004.
Bien cordialement
Frédéric Favier
Merci, je ne les possède pas mais cela va s'arranger....
La couverture du FANA 413 (commandé hier sur le net) montre un avion vert kaki, à l’intérieur je verrai.
Quant à la déco SH, disons que l'avion a du arriver ainsi chez nous avant d’être repeint, car il y a encore marqué royal navy dessus, je ne pense pas qu'il soit resté longtemps ainsi, on a toujours repeint ou décapé (par ex les marquages US m^me sur des matériels prêtés (ou MDAP) par les US.
A+ et merci Antoine, amitiés, vincent
Quant à la déco SH, disons que l'avion a du arriver ainsi chez nous avant d’être repeint, car il y a encore marqué royal navy dessus, je ne pense pas qu'il soit resté longtemps ainsi, on a toujours repeint ou décapé (par ex les marquages US m^me sur des matériels prêtés (ou MDAP) par les US.
A+ et merci Antoine, amitiés, vincent
Bonjour,
A l'intérieur tu ne verras rien pour la bonne raison qu'il n'y a aucune photo de cet appareil. Dans le 414 on trouve deux photos dont une archi-floue. Le Fana 336 paraît un peu plus intéressant avec l'histoire du Barracuda français aux couleurs françaises (3 pages), racontée par A. PELLETIER avec trois clichés dont un gros plan sur le nez de l'appareil.
A l'intérieur tu ne verras rien pour la bonne raison qu'il n'y a aucune photo de cet appareil. Dans le 414 on trouve deux photos dont une archi-floue. Le Fana 336 paraît un peu plus intéressant avec l'histoire du Barracuda français aux couleurs françaises (3 pages), racontée par A. PELLETIER avec trois clichés dont un gros plan sur le nez de l'appareil.