j'ai vu Tony ce samedi au magasin de Boulevard Kellermann et il était en train de vider le magasin en vue d'une fermeture au 31 janvier !

Comme d'habitude c'est le bail trop élevé qui est en cause

Pas sur qu'il re-ouvre ailleurs

|
![]() |
Modérateur : master194
Le post parlait de l'année prochaine pas du mois prochain
Son autre magasin est à Cannes.bx19gt a écrit : lun. 8 janv. 2024 07:53 Il ne ferme pas le magasin de Paris pour se concentrer sur celui de Nice ?
Oui, même celui de Lyon n'existe plus.
C'est vrai qu'on a tous eu besoin un jour d'acheter une montre ou un sac à main vite fait avant d'attraper un trainKslmn a écrit : lun. 8 janv. 2024 11:02 Avec la galerie de la gare de Lyon qui chasse tout le monde pour faire une zone pour les produits de luxe, la librairie ferme, l'Euromaquette ferme, les cafés et Herz aussi.
jorg a écrit : lun. 8 janv. 2024 16:31C'est vrai qu'on a tous eu besoin un jour d'acheter une montre ou un sac à main vite fait avant d'attraper un trainKslmn a écrit : lun. 8 janv. 2024 11:02 Avec la galerie de la gare de Lyon qui chasse tout le monde pour faire une zone pour les produits de luxe, la librairie ferme, l'Euromaquette ferme, les cafés et Herz aussi.![]()
Bonne nouvelle... enfin quand j'irai à ParisMousson a écrit : jeu. 28 nov. 2024 15:23 Bonjour,
Pour les Parisiens et ceux qui se promènent à Paris, j'ai trouvé cette annonce sur les Aéroforums:
"TONY SHOP qui a fermé au printemps a ré-ouvert vendredi dernier au 77 rue Dunois (à l'angle du Bd Vincent Auriol) 75013 Paris M° Nationale."
La nouvelle date d'il y a 5 jours.
Bonne continuation Tony!
MT
Il y a bien une boutique à cet endroitYoyo a écrit : ven. 29 nov. 2024 14:04 Tonyshop ne s.appelle plus Tonyshop, la nouvelle boutique de Tony est MODEL SHOP
www.modelshop.fR (pas encore opérationnel)
77 rue dunois dans le XIII, Métro nationale ligne 6
C’est bien Tony, il a du changer de société et donc de nom pour le magasin.Skyjet a écrit : dim. 15 déc. 2024 21:50 Mais est-ce que quelqu’un a vu physiquement Tony en boutique ? Je sais qu’il devait partir en retraite, alors ça m’étonne qu’il continue et avec un stock faible ? Peut-être qu’il a tout simplement vendus son activité d’où le changement de nom aussi ? Affaire à suivre…![]()