Vous remarquerez que la technologie de l’époque n’était pas aux transistors et aux outils miniaturisés d’aujourd’hui. On est plutôt dans de l’avionique pesante et volumineuse.
Ceci explique que les 5 personnels navigants (pilote, copi, mécano, radio et navigateur) se retrouvent à exercer leurs talents respectifs dans un espace aussi limité.
Il restera désormais à construire le côté « navigateur » qui lui aussi disposera de gros appareils destinés à mener la Grise à bon port.
A très vite les collègues.

Voici les divers détails du poste radio. Tous les éléments se démontent pour permettre de les peindre avec plus de facilité. Il manque encore les ceintures de sécurité sur les sièges.

Cette seconde photo place le plancher du cockpit dans la demi-coquille de la maquette. Les diverses cloisons bénéficient aussi de pas mal de détails. Inutile de vous dire que je ne me soucie pas de savoir ce qui sera visible ou pas. Il y a pas mal de surfaces vitrées qui dévoileront beaucoup de choses. Mais bon, je pars du principe : si c'est sur les photos et la doc technique, je le fais. Cela participe de ma connaissance de l'avion.