Non.mktavion48 a écrit : ven. 19 janv. 2024 23:04 J'ai une idée pour un GB où tout le monde peut y participer. Et pour ma pomme ça m'arrange.
Le GB "finir les en cours"
Sinon il faut un GB au moins sur 10 ans.

|
![]() |
Modérateur : master194
Non.mktavion48 a écrit : ven. 19 janv. 2024 23:04 J'ai une idée pour un GB où tout le monde peut y participer. Et pour ma pomme ça m'arrange.
Arf!! 10 ans au moins je confirme....Manu a écrit : sam. 20 janv. 2024 06:25Non.mktavion48 a écrit : ven. 19 janv. 2024 23:04 J'ai une idée pour un GB où tout le monde peut y participer. Et pour ma pomme ça m'arrange.
Sinon il faut un GB au moins sur 10 ans.![]()
Tiens c'est marrant, j'ai mis le nez dans le placard des "en-cours" ce matin. J'ai retrouvé des trucs que je savais même pas que je les avaisnonoece a écrit : sam. 20 janv. 2024 08:20Arf!! 10 ans au moins je confirme....
J'ai toujours deux montages en attente, moi je dis "arrêté -temporisé", depuis ....23ans?!!si-si-si ça existe, et je ne me soigne même pas, sinon à coup de remords
"À la recherche du GB perdu."
Oui mais en 15 jours maximum
F-16 en bois de l'aviation canadienne ?Henri92 a écrit : sam. 20 janv. 2024 16:17 F-16
Aviation royale canadienne
Avions en construction bois
Cette opposition n’à rien à voir avec le sujet.MiGs a écrit : sam. 20 janv. 2024 19:27 Entre le F-16 et le MiG-21, je crois que c'est de très loin le MiG-21 qui offre le plus de variété pour justifier un GB.
Ah oui, j'avais oublié le début du fil du message. De toute façon, ce GB m'intéresse aussi, j'ai un F-16 Tam en stock depuis peuThe Arrowhead a écrit : sam. 20 janv. 2024 20:10Cette opposition n’à rien à voir avec le sujet.MiGs a écrit : sam. 20 janv. 2024 19:27 Entre le F-16 et le MiG-21, je crois que c'est de très loin le MiG-21 qui offre le plus de variété pour justifier un GB.
2024 marque les 50 ans du vol du F-16. C’est une raison relativement valable, ce me semble, de lui rendre hommage.
ça c'est une punition.mktavion48 a écrit : ven. 19 janv. 2024 23:04 Bonsoir à tous
J'ai une idée pour un GB où tout le monde peut y participer. Et pour ma pomme ça m'arrange.
Le GB "finir les en cours"![]()
![]()
Jean Marie
Oui. Et ça permet même de varier les plaisirs en y ajoutant une partie figurines...jede08 a écrit : lun. 22 janv. 2024 23:08 Les avions des BD de Romain Hugaut.
Il y en a pour tous les goûts...
Et on peut trouver les decos exactes dans certaines boites.
Ca va être dur de ne peindre que d'une main...
Non. Il suffit de bien manier le pinceau.
Ca c'est une excellente idée de monpoint de vue.Kekelekou a écrit : jeu. 25 janv. 2024 09:28 Les maquettistes sont sensés être des pinailleurs, pas des pignoleurs
Ya de l’idée dans la proposition onaniste ci-dessus, mais j’élargirais la proposition à un thème qui laisse plus de latitude dans le choix des appareils. Un truc du style « Appareils apparaissant dans une BD », sans limitation à un auteur ou une série particuliers.
Yoyo a écrit : lun. 1 janv. 2024 13:57 Bonjour à tous,
on va approcher de la fin des GB 2023, avez-vos des idées pour 2024 ? par exemple :
- les avions du D-DAY, peut-être par extension les avions de 1944, histoire d'avoir plus de variété ?
- 50 ans du premier vol du F-16
- voilures tournantes
-
On attend que Yoyo lance le sondage. Hein, Yoyo ?