MS406 classic airfames decals posés vernis matt itou
- seb le guillou
- Banni !
- seb le guillou
- Banni !
- Standard F3
- seb le guillou
- Banni !
- seb le guillou
- Banni !
- Standard F3
Ouaip !
Le mien, c'est le vieux Monogram et les deux demi fuselages sont cassés, ce sera de la restauration, de la remise à neuf pour faire un appareil qui semble venir de Jésus Christ...
Il y'aura quelques goodies quand même, la déco sera un appareil de l'EROM 80 (planche Model Art 72033) avec le pod reco de chez Model Art, le set résine de chez HiTech (volets, roues, cockpit et trappes de train), le R2800 de chez Aires et une verrière vacu de chez Squadron. J'ai aussi une planche de photodèc' de chez Airwaves (je ne sais pas si je l'utiliserais).
Voilà
Le mien, c'est le vieux Monogram et les deux demi fuselages sont cassés, ce sera de la restauration, de la remise à neuf pour faire un appareil qui semble venir de Jésus Christ...

Il y'aura quelques goodies quand même, la déco sera un appareil de l'EROM 80 (planche Model Art 72033) avec le pod reco de chez Model Art, le set résine de chez HiTech (volets, roues, cockpit et trappes de train), le R2800 de chez Aires et une verrière vacu de chez Squadron. J'ai aussi une planche de photodèc' de chez Airwaves (je ne sais pas si je l'utiliserais).
Voilà

@+ !
- Standard F3
- seb le guillou
- Banni !
oula ca sent le guerre la!!!!!!!!!
faut qu'on se cree un topic pour tout les trois je pense Alex rigole pas meme si t'as rien fait
euh oui je crois qu'il est par la le MS pis arrtetr de me faire cracher le cafe contre l'ecran j'ai de cramps au zygomatiques la
faut qu'on se cree un topic pour tout les trois je pense Alex rigole pas meme si t'as rien fait

euh oui je crois qu'il est par la le MS pis arrtetr de me faire cracher le cafe contre l'ecran j'ai de cramps au zygomatiques la
tout est relatif... seule la Vodka est Absolut
Optimum Semper FAC
Optimum Semper FAC
- seb le guillou
- Banni !
toujours sans APN cette semaine, et ayant retrouvé du boulot tres mais alors tres rapidement, j'en profite pour poser des décals le soir, et la ben c'etait au tour du Ms 406 , grace a la planche Eduard consacrée a l'avion qui me permet de realisé un avion du GC II/2 au debut de la bataille de France. je tient a remercier Le Vieux Charles pour la planche car sans lui ben ca aurais pas pu etres un avion de mon escadron fetiche
Donc ben mise a jour sans photos, mais vendredi soir yen auras.
Seb
Donc ben mise a jour sans photos, mais vendredi soir yen auras.
Seb
Optimum Semper FAC
Optimum Semper FAC
-
- seb le guillou
- Banni !
avec un jour d'avance voila ou j'en suis du MS, j'ai bon espoir de le terminer pour la fin juin ainsi que le bloch de ce Group Built comme ca ma serie GCII/2 ( et de la SPA 94)sur la Bataille de Francesera finie

Voila pour cette semaine la suite peut etre ce week end entre deux vol
Seb

Voila pour cette semaine la suite peut etre ce week end entre deux vol
Seb
Optimum Semper FAC
Optimum Semper FAC
- seb le guillou
- Banni !
Profitant de l'érraillage? du Bloch 152 de ce group Built, j'ai aussi passe quelques coups de pinceau sur le MS406, qui est sur son train depuis avant hier.

a suivre roues (peinte deja) helice et canopée et il sera pret a aller rejoindre le D520 en vitrine et sera suivi de tres pret par le bloch 152
Seb

a suivre roues (peinte deja) helice et canopée et il sera pret a aller rejoindre le D520 en vitrine et sera suivi de tres pret par le bloch 152
Seb
Optimum Semper FAC
Optimum Semper FAC
- seb le guillou
- Banni !
Voila en parrallele du bloch (comme ca les teintes a appliquées sont identiques) voici l'etat d'avancement de la maquette, hélice et roues collées et la encore l'avion vas passer a l'atelier de finitions

[img]http://img125.image[URL=http://imageshack.us]
shack.us/img125/6334/dsc025513tf.jpg[/IMG][/URL]

[img]http://img125.image[URL=http://imageshack.us]

Optimum Semper FAC
Optimum Semper FAC