Non, je ne lis pas le FANA

PeYo
|
![]() |
Modérateur : master194
et c est loin d etre un crime
Merci. Ça tombe bien, j'ai vu passer des galettes des rois dans ma cuisine...RENAUD a écrit :A partir d'un morceau d'emballage alu alimentaire genre cake que je découpe au réglet et cutter, peint en rouge et avec un morceau de décals jaune.Blochmorane a écrit :Petite question : avec quoi as-tu réalisé la flamme des "sécurité siège" ?
Je ne peux qu'acquiescer !! Super comme d'habitudemktavion48 a écrit : dim. 7 janv. 2024 14:06 Bonjour Alain
C'est toujours un plaisir de suivre tes montages.
Je découvre le Milan qui pour moi n'étais qu'un missile..![]()
![]()
Du très beau travail...
Jean Marie
Hélas tu aurais pu en profiter pour faire un vrai carénage de IIIE, qui avance beaucoup plus profondément au pied de la dérive, au lieu de juste refaire un carénage de IIIC tronqué. Il n’est pas trop tard !RENAUD a écrit : mer. 10 janv. 2024 16:00 Merci Pierre ! Subitement je me suis rappelé que j'avais RDV chez mon dentiste, je me demande bien pourquoi ?
![]()
Sur le fuselage FM j'ai remplacé le cône informe et rachitique du parachute de queue par un morceau de grappe Heller. Certains morceaux font 3,5 mm d'autres 5 mm de Ø, ce qui est bien pratique.
![]()
GAUDART a écrit : jeu. 25 janv. 2024 09:49 vu de face angle de la moustache gauche très très trèèèèèès légèrement ouvert, Enfin on est au 1/10ème de degré mais tout de même
Ça tombe bien si je puis dire, est arrivé ce que je redoutais, une des moustaches s'est fait la malle au cours des nombreuses séances de ponçagedirtydm a écrit : ven. 26 janv. 2024 07:46 sur la photo il y effectivement une hauteur différente entre les 2 moustaches